Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Stéphanie - Trois fois rien et Julie Adore, ambassadrices en région Ile-de-France de Siandso.com, le spécialiste du fait main « Made in France »

Portrait de la créatrice Stéphanie – « Trois fois rien »

Dans un village des Yvelines, Stéphanie crée sous l’étiquette « Trois fois rien ». Elle multiplie les marchés artisanaux, a ouvert une boutique sur Siandso.com et son blog a été élu « blog créatif » de Marie Claire Idées en 2009.
Fil de fer, bois, bouts de tissus… La créatrice donne à ces matériaux toutes leurs lettres de noblesse.
« Au mois de novembre 2011, j’ai proposé ma candidature pour exposer gratuitement sur le stand Siandso au salon Création & Savoir-faire, le plus prestigieux de tous les salons créatifs français. Et j’ai gagné ma place avec 10 autres créatrices. Pendant les 2 journées que j’ai passées sur le salon, j’ai fait un carton plein, j’ai vendu tout mon stock prévu et ai eu droit à plein de compliments de mes admirateurs qui sont venus exprès pour me voir. Cette expérience a été très gratifiante. »


Portrait de la créatrice « Julie Adore »

« Créatrice textile, crocheteuse moderne, animatrice d’ateliers manuels pour les enfants, community manager du site Siandso, je suis épanouie dans tout ce que je fais.
Grâce à internet, j’ai la possibilité de partager mes passions, faire connaître mes créations, rencontrer de nouvelles personnes, monter des projets et collaborations intéressantes.
C’est ce que j’aime bien sur Siandso.com: un contact direct avec les créateurs, leur bonne volonté de participer aux projets créatifs.
Le partenariat exclusif avec Marie Claire Idées donne confiance aux créateurs. La possibilité d’être remarqué ou choisi pour une publication dans le magazine booste la créativité et l’implication des créateurs.
L’ouverture d’une boutique sur Siandso est un bon moyen de voir si nos créations plaisent vraiment. Et chaque vente se ressent comme un « merci » de reconnaissance. »

siandso.com est la première plate-forme professionnelle dédiée à l’achat-vente de produits faits main, dans les domaines des bijoux, de la mode, de la couture, de la broderie, de la décoration et des accessoires. Bien plus qu’un portail de loisirs créatifs, siandso.com fédère plus de 2500 créatrices d’exception et plus de 26000 produits faits main.

Des créations uniques et « Made in France »

Aux amateurs d’articles personnalisés, originaux et de nouvelles tendances, siandso.com donne l’occasion de découvrir de nouveaux créateurs. Les internautes peuvent entrer en relation avec les artisans et les créateurs et acheter directement des articles via une transaction sécurisée. siandso.com propose aujourd’hui plus de 26 000 créations en ligne.

Siandso.com, un site engagé auprès des créatrices

Plus de 25% des créatrices présentes sur siandso.com envisagent leur activité comme un métier à part entière, et souhaitent tirer un revenu complémentaire ou principal de celle-ci. siandso.com a développé un programme de formation pour les aider à améliorer leurs techniques de vente sur internet : organisation de la boutique en ligne, référencement, choix des visuels, relation clientèle… Ainsi, lors de « Journées des créatrices » organisées 2 à 3 fois par an, des professionnels renommés de l’Internet français, du marketing et de la création d’entreprise animent des conférences et des tables rondes pour les créatrices de Siandso. La prochaine, ouverte à tous, aura lieu le 20 mars 2012 à 18h00 chez Siandso.

A propos de Siandso.com

Siandso.com est le premier site internet dédiée à l’achat-vente de produits faits main sur internet. Le site propose aux créateurs de pièces uniques et originales de s’abonner pour ouvrir leur propre boutique et bénéficier ainsi non seulement d’un espace personnalisé mais aussi d’un ensemble d’outils pour promouvoir et commercialiser leurs produits sur le net. Créé en 2009, Siandso.com fédère aujourd’hui plus de 2 500 créateurs de grande qualité et plus de 26 000 produits faits main. Le site est le partenaire exclusif de Marie Claire Idées.
Siandso fait partie du groupe WebMediaGroup qui détient déjà aujourd'hui Badiliz, Amateur dedesign.com, Maison-facile.com, Craftiz et Tek Import. WebMediaGroup est à l’initiative du lancement du concept des Digital mums ® sur le marché français.


Pour toute demande d’informations ou de visuels
Agence Kalima
Grace Darguel / Sarah Hachemi
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser./ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : 01 44 90 02 36





--
Contact Presse:

Siandso.com
Grace Darguel

www.siandso.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=70548



--

Communiqué envoyé le 23.03.2012 11:38:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______