Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le magasin Troc.com d’Albertville change de propriétaire !

Un changement de propriétaire est toujours un évènement pour un magasin. Au troc.com d’Albertville, cela signifie aussi une pérennisation de l’activité et un développement des segments antiquité et décoration. De quoi changer d’ambiance sans déménager pour la nouvelle année !

Une nouvelle équipe pour de nouveaux services

Début octobre, le magasin Troc.com d’Albertville a accueilli un nouveau dirigeant. Passionné de décoration depuis plus de 30 ans, c’est avec joie qu’Emmanuel Weber annonce la reprise du magasin de dépôt-vente : « J’ai commencé l’aventure par un magasin d’antiquité et de décoration avec mon père dans la région, aujourd’hui nous continuons ce projet à deux et sous une nouvelle forme avec Troc.com ».

D’une surface de 1500 m², le magasin Troc.com d’Albertville compte 4 employés qui sont au service d’une clientèle diversifiée et aux attentes distinctes : recherche de produits d’exception ou petits prix. Pour satisfaire la passion des nouveaux gérants et des clients, le magasin développera l’activité antiquités et occasion.

Informations pratiques

Magasin ouvert
Le Lundi de 14h à 19h
Du Mardi au Vendredi de 09h30 à 12h
et de 14h à 19h
Le samedi de 09H30 à 19h

127, Rue des Usines
RN 90
Parc Olympique
Téléphone : 04.69.32.08.08
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Fax : 04.69.32.22.23

A propos de Troc.com

En 1982, Jean-Pierre Boudier créé son premier dépôt vente sur l’île de Piot en Avignon. Troc de l’île est né. En 1987, Troc de l’île accélère son développement par la franchise et prend alors une envergure nationale avec l’ouverture de plus de onze magasins la première année. En 1996, Troc de l’île développe son implantation en Europe sous l’enseigne Troc International. En 1997, la société fait son entrée en bourse, au marché libre. En 2008 face à l’avènement du web, Troc de l’île devient Troc.com. En 2010, le groupe de Troc.com acquiert La Trocante. En 2011, le capital est cédé à Saphir Capital Partners.
Ce leader européen du dépôt-vente d’articles d’occasion de la maison, des loisirs et du sport s'appuie sur un réseau de près de 200 points de vente en Europe ainsi que sur son site marchand. Ce concept novateur à la croisée du E-commerce et des magasins physiques relie les points de vente au site web pour former un même réseau de distribution.

Troc.com c’est :
• Un chiffre d’affaires sous enseigne de 137 millions d’euros
• 20 millions de visiteurs annuels en magasins
• 8,4 millions de visiteurs uniques sur le site
• Plus de 210 000 m² de surface de vente
• Une implantation dans 6 pays en Europe (France, Belgique, Suisse, Espagne, Luxembourg, Luxembourg et en Allemagne)
• 137 magasins en France


--
Contact Presse:

Cabinet Escal Consulting
Mathilde Roche
01 44 94 95 66

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71009



--

Communiqué envoyé le 22.12.2011 11:53:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______