Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Adeptes de la dernière minute, je vous ai compris !

Qui aujourd’hui trouve encore le temps d’aller faire son shopping de Noël dans les magasins ? Files d’attente interminables aux caisses, vendeurs fourbes qui jouent à cache-cache (ou clients malins habillés comme des vendeurs, pfff), gosses planqués dans les allées de jouets exprès pour vous faire trébucher, tout ça pour vous apercevoir que vous ne connaissez pas la différence entre GTA et Call of Duty et que Barbie a bien changé depuis les années 80… Quant à vous faire livrer, brillante idée, si toutefois le Dieu de la Poste vous accorde la chance inouïe de voir la livraison arriver à temps (pensez à vérifier votre horoscope ou à vous faire livrer par un hélicoptère de la NASA, sous peine de crise de nerfs)…

Si seulement acheter ses cadeaux de Noël pouvait être simple comme un double-click ! Nos chercheurs ont longuement étudié la question et pratiqué quelques tests pour trouver une façon efficace de pallier à ce lot de soucis qu’apportent les cadeaux de Noël…. et ont finalement trouvé !

A tous ceux qui préparent Noël le 24 décembre à 23h30 devant l’ordinateur ou se réveillent la veille de la fête d’anniversaire de tonton Maurice, mettez-vous à jour et découvrez la trouvaille du siècle, le chèque-cadeau électronique ! Pour faire simple : cadeau validé, cadeau commandé, cadeau imprimé ! Passez votre commande sur Internet, puis imprimez le chèque-cadeau qui vous est immédiatement envoyé par e-mail.

Imprimez vous-même un chèque cadeau prêt à l’emploi ! Plus d’attente, plus de stress, du temps gagné et… de l’argent économisé : profitez en ce moment de 10€ offerts pour chaque commande passée sur coolcadeau.fr !

Vous pourrez également y retrouvez de nombreuses idées de cadeau noël !


--
Contact Presse:

me
magalie rousso
25102508

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=70949



--

Communiqué envoyé le 21.12.2011 16:30:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Loisirs

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______