Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

King Jouet équipe ses magasins avec des bornes tactiles e-commerce grâce à Improveeze


En cette période de fêtes de Noël, l’enseigne spécialiste du jouet compte doper ses ventes en permettant à ses clients de passer commande via des bornes tactiles connectées aux catalogues online de King-Jouet.com et BébéKing.com

Tourcoing, le 13 décembre 2011, Improveeze, société spécialisée dans les solutions tactiles MultiTouch apportant en magasin toute la richesse et la puissance d’internet, annonce que King Jouet a mis en place dans 10 de ses magasins des bornes tactiles équipées de la solution ConnectedStore ezeeShop© V2 d’Improveeze. “Grâce à ces nouvelles bornes tactiles, nous offrons à nos clients en magasin une nouvelle expérience de shopping véritablement cross-canal et ludique. Un atout supplémentaire non négligeable en cette période de Noël très importante pour nous” explique Aline Logié, responsable Commerce Digital de King Jouet.

Des bornes connectées pour augmenter le taux de transformation dans les magasins

Connecté en temps réel au site e-commerce de King Jouet ainsi qu’à celui de la marque Bébé King, ConnectedStore ezeeShop© V2 d’Improveeze permet aux consommateurs en point de vente de consulter et de commander l’ensemble des produits proposés en ligne et d’accéder ainsi à l’offre la plus large possible. “Ces bornes connectées nous permettent à la fois d’agrandir virtuellement l’offre dans nos magasins les plus petits, mais aussi de faire gagner du temps à nos clients puisqu’il est possible de payer directement sur la borne avec sa carte blancaire et de faire livrer sa commande partout en France” déclare Aline Logié. Et Maxence Dislaire, Président co-fondateur d’Improveeze de préciser : “l’avantage de ce type de bornes tactiles est qu’elles permettent d’éviter aux magasins de perdre des ventes. En effet, une fois rentré chez lui, rien ne garantit que le client qui n’a pas pu aller au bout de sa commande en point de vente fin
alisera effectivement son achat sur le site internet de l’enseigne. Avec notre solution, il pourra le faire sur place, simplement et sans perte de temps. Le tout sur un écran et une interface bien plus confortable et conviviale que celle d’un smartphone.”

Offrir une nouvelle expérience moderne et ludique de shopping en magasin

Grâce à ces bornes dotées de la solution ConnectedStore ezeeShop© V2, King Jouet offre désormais une expérience d’achat cohérente et sans couture entre le web et ses points de ventes. De plus, avec son interface tactile fluide, intuitive et riche, elles permettent à l’ensemble des clients de naviguer dans l’univers de King Jouet. “L’interface tactile que nous avons réalisée pour King Jouet se veut à la fois magique pour les habitués aux nouvelles technologies et accessible aux personnes déroutés par l’informatique et le couple clavier-souris, tel que mon grand-père.” annonce Maxence Dislaire. Et Aline Logié de préciser : “Il était important pour nous d’offrir un dispositif interactif qui soit innovant tout en s’adressant à l’ensemble de nos clients en magasins”.

Voir la vidéo de démonstration de la solution d'Improveeze pour King Jouet


A propos d’Improveeze

Improveeze est une société spécialisée dans les solutions tactiles MultiTouch apportant en magasin toute la richesse et la puissance d’internet. Elle propose notamment une solution d’aide à la vente nommée ConnectedStore EzeeShop, destinée aux enseignes qui souhaitent équiper leur réseaux de points de vente avec des bornes tactiles et 100% connectées.

www.improveeze.com
Contact : presse(at)improveeze.com

--
Contact Presse:

Improveeze
Mickael DURAND
33366721346
www.improveeze.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69347



--

Communiqué envoyé le 13.12.2011 12:19:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______