Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Toujours plus de bijoux fantaisie avec Vivelesbijoux.com

Retrouvez tous les types de bijoux fantaisie pour homme, femme et enfant avec Vivelesbijoux.com.
Profitez de tous nos bijoux à des prix qui défient toute concurrence !

Grossiste de bijoux fantaisie, Vivelesbijoux.com vous propose une large gamme de bijoux et d’accessoires ; découvrez des bracelets, colliers et sautoirs, boucles d’oreille, parures, bagues, chaînes de cheville, accessoires à cheveux et accessoires de mode.

Grossiste bijoux spécialisé depuis 1999, Vivelesbijoux.com met à la disposition de ses clients sa longue expérience pour assurer les commandes dans les meilleures conditions. La disponibilité de tous les articles vous est garantie par Vivelesbijoux.com. Les commandes sont expédiées et livrées entre 24h et 48h à votre domicile ou à votre boutique.

L’import de bijoux fantaisie par chers et de bonne qualité est spécialement pensé pour la revente. Les professionnels bénéficient ainsi d’un large choix d’articles à des prix défiant toute concurrence.
Grossiste en bijoux, Vivelesbijoux accorde aussi des remises qui vont jusqu’à 20%, y compris sur les articles en promotion.

Vivelesbijoux propose aussi des bijoux fantaisie en déstockage. Découvrez les en lots ou en vrac à prix discount.

Concernant Vivelesbijoux

Grossiste de bijoux fantaisie, Vivelesbijoux est une boutique en ligne destinée principalement à une clientèle professionnelle. De nombreux services sont mis en place pour faciliter toutes transactions entre Vivelesbijoux et sa clientèle ; paiement sécurisé, disponibilité des articles, pas de commande minimum livraison rapide et service client à votre disposition…

--
Contact Presse:

ACD SARL - Vivelesbijoux.com



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=70902



--

Communiqué envoyé le 02.12.2011 11:35:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______