Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Des grandes nouveautés Cadeau arrivent sur Cadopix

C'est la mobilisation générale sur le site Cadopix.com. Si trouver une idée cadeau est la spécialité de l'entreprise lyonnaise, c'est grâce à son équipe d'analyseur de tendances qui savent dénicher les nouveautés au gré du vent. Cette semaine, Cadopix a décidé de mettre les petits plats dans les grands en proposant 3 sorties majeures.
La première concerne la photo et la possibilité d'encadrer sa photo selon ses goûts et ses couleurs. Il s'agit ni plus ni moins que de créer un objet de décoration murale prêt à offrir afin de rehausser le style de n'importe quel type d'intérieur. Qu'il soit Pop Art ou classique, le poster n'aura jamais été aussi tendance. Il faut noter que l'encadrement photo est aussi disponible pour tous les tableaux vendus sur le site..
La deuxième nouveauté fait référence au papier peint personnalisé et la possibilité de revoir de fond en comble le style de son appartement ou de sa maison. Imaginez quelques secondes pouvoir mettre l'oeuvre de son artiste préféré sur un mur. Absolument novateur en terme de déco.
Enfin le dernier point concerne l'arrivée de nouveaux objets personnalisés comme les horloges et les portes clés qui seront à customiser avec une photo. Ces objets seront à coups sûr des cadeaux de choix afin de rester dans un budget qui se veut modeste. Bien entendu, toutes ces références seront livrées dans un délai variant entre trois et quatre jours ouvrés. Les colis seront emballés dans un emballage haute protection à bulles. Une vraie sécurité pour ne pas avoir de mauvaises surprises à la livraison.
Cadopix40, rue Anatole France69100 Villeurb anne

--

Contact Presse:
Cadopix
Frédéric Darne
0437372323
http://www.cadopix.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69386

 

--

Communiqué envoyé le 26.09.2011 15:56:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

_____