Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Intermarché se lance sur le marché du "shaping" à petit prix avec Actiligne d'Eldys

Après avoir innové avec l’Infaillible, le 1er collant indémaillable du marché, ELDYS recrée l’évènement et décide d’offrir aux femmes la possibilité de sculpter leur silhouette sans effort et sans se ruiner. Le 11 octobre 2011, Eldys lance Actiligne. Cette nouvelle gamme de produits permet à Intermarché de redynamiser l’image de sa marque Textile et de la positionner en leader de la MDD sur le marché du « shaping » en GMS.


Actiligne, le nouveau geste beauté

Avec le collant et le legging de la gamme Actiligne, Eldys s’adresse directement aux consommatrices qui veulent rester à la mode et porter des vêtements près du corps sans complexe. Actiligne est une gamme de produits du quotidien, à petits prix, avec un maximum d’effets : affine le ventre, remonte les fesses, galbe les cuisses et réduit l’aspect peau d’orange.
Le collant noir opaque 50 deniers et le legging noir 100 deniers sont fabriqués à partir d’un fil polyamide contenant des minéraux qui renvoient la chaleur naturelle du corps sous forme de rayons infrarouges de faible intensité et inoffensifs pour l’organisme. ELDYS ACTILIGNE conserve 92% de ses minéraux après 25 lavages, ce qui le différencie de l’encapsulage (action qui s’atténue au bout de plusieurs lavages).
A cette technologie se combine un effet gainant restant confortable au porter.

Constatés par des consommatrices dès 30 jours * !
Plus de 50% des 62 femmes ayant testé les collants et leggings contenant des minéraux ont constaté une amélioration de l’aspect peau d’orange après 6h de porter quotidien sur une durée de 30 jours.


Un corps sculpté, traitant l’aspect peau d’orange, à un prix de marque distributeur.

Avec cette nouvelle gamme, Intermarché redynamise sa marque Eldys en mettant en valeur un savoir-faire novateur et en investissant un nouveau marché en plein essor, celui du « shaping ».
Les prix bas sont l’ADN d’Intermarché et les nouveaux produits Actiligne d’Eldys, ne font pas mentir ce positionnement.
Le collant et le legging, vendus 9,99€ se positionnent le moins cher du marché, en GMS. L’objectif affiché est de démocratiser cette nouvelle tendance et de proposer pour la première fois des collants qui combinent une action sculptante (ventre affiné, fesses rehaussées, jambes galbées) et anti-peau d’orange.


Un lancement accompagné d’une communication multi-canal

Lancé dans les magasins Intermarché, à l’occasion de l’anniversaire, du 11 au 15 octobre, la gamme Actiligne sera étendue à tous les points de vente à partir de novembre 2011.
Les magasins seront équipés d’une PLV composée de frontons explicatifs, stop rayons, de marquages au sol, d’affiches caddie®...
En parallèle, une communication médias (presse féminine et tv) accompagnera ce lancement.

* Test consommateur Eldys / Leha effectué en mai 2011 auprès de 62 personnes.



Gamme Actiligne
Disponible en collant 50 deniers et legging 100 deniers
Coloris: noir opaque
Tailles 1 à 4
Prix : collant et legging: 9,99€




À propos des Mousquetaires
Avec 3 519 points de vente en Europe et un chiffre d’affaires de 35 milliards d’euros en 2010, les Mousquetaires sont des acteurs majeurs de la grande distribution. Créé en France en 1969, ce Groupement d’indépendants, fondé sur l’initiative privée, recense aujourd’hui plus de 3 000 chefs d’entreprise indépendants et 130 000 collaborateurs. Les Mousquetaires sont également présents au Portugal, en Belgique, en Pologne et dans les Balkans. Ses enseignes sont : Intermarché, Netto, Bricomarché, Roady et Poivre Rouge. Les Mousquetaires placent le consommateur au cœur de leurs préoccupations en lui assurant le meilleur rapport qualité/prix.


--
Contact Presse:

Intermarché
Julie Seymour


Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69408



--

Communiqué envoyé le 06.09.2011 12:18:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______