Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Préparez la rentrée des classes 2011 avec Shopwiki ! Fournitures scolaires, tendances mode et accessoires sont au rendez-vous.

Avec Shopwiki, anticipez la rentrée des classes et commencez dès à présent votre shopping des fournitures scolaires. Avec la liste que l’école vous communiquera et avec les attentes de votre enfant en terme de matériel, Shopwiki vous propose quelques conseils shopping pour trouver un juste compromis entre tendances et praticité ! Cartables et trousses d’écoliers, cahiers, stylos, matériel de maths ou encore tenues de sport, Shopwiki vous propose ce qui se fait de mieux cette année, les marques derniers cris autant que les bons plans de la rentrée !

Shopwiki fait également le point sur la mode enfant 2011. C’est le moment de découvrir les bonnes affaires de la rentrée et les tendances de la mi-saison 2011 ! Le moteur de recherche met en avant une ligne de vêtement qui se veut automnale et colorée avec des chaussures casual certes mais branchées qui plairont aux filles comme aux garçons. Shopwiki fait un tour d’horizon des marques les plus appréciées par le jeune public. Retrouvez dans nos guides spécial rentrée Petit Bateau, IKKS, Aigle, Little Marcel ou encore Vans, Converse et Bensimon !

Être bien équipé pour le rentrée veut aussi dire pour certains investir dans du matériel informatique et réorganiser son bureau ! Découvrez sur Shopwiki l’actu informatique et choisissez un ordi portable ou un laptop qui saura répondre à vos attentes et à celles de vos enfants ; investissez également dans des logiciels éducatifs et dans un mobilier de bureau propice au travail ! Mac, Acer, Sony sont sur Shopwiki à des prix très compétitifs !


--
Contact Presse:

Shopwiki
Claire Berjot
01 76 63 32 34
http://www.shopwiki.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69060



--

Communiqué envoyé le 02.08.2011 16:54:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______