Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Alarmia met une nouvelle technologie au service de l’alarme et de la télésurveillance

Alarmia

Alarmia met une nouvelle technologie au service de l’alarme et de la télésurveillance


La marque d’alarme Alarmia présente les nouveaux dispositifs techniques dont elle équipe désormais ses systèmes d’alarme et de télésurveillance. Ces différents dispositifs ont tous pour objectif de simplifier l’alarme aux clients et de les rendre plus autonomes et indépendants dans le domaine de la protection de leurs biens, au meilleur prix. Les services de Télésurveillance sont disponibles à partir de 18,90 € / mois.

Pourquoi la marque d’alarme Alarmia a-t-elle décidé de mettre au point ces différents dispositifs ?

Tout d’abord, en dotant ses systèmes d’alarme et de télésurveillance de ces nouveautés, Alarmia a pour objectif de simplifier l’alarme à ses clients.

Ensuite Alarmia veut mettre l’alarme à la portée de tous en proposant une gestion et un contrôle plus facile du système.

Alarmia permet ainsi à ses clients de bénéficier d’un système d’alarme et de télésurveillance à la pointe de la technologie.

Le paramétrage en ligne, l’alerte email ou sms et l’installation des systèmes par les clients eux-mêmes transforment vraiment le monde de l’alarme. « Nos services de Télésurveillance comprennent les dernières évolutions des technologies de sécurité, comme le Paramétrage en ligne, l’Alerte email ou SMS à chaque événement en temps réel », commente la société Alarmia.

Comment ces différents dispositifs se mettent-ils en place ?

Alarmia offre désormais à ses clients une solution de sécurité complète, tout en leur donnant l’opportunité d’être plus autonomes et indépendants concernant le choix de leur système d’alarme et son installation. Pour permettre à ses clients d’installer eux même leurs systèmes, la société d’alarme Alarmia a mis au point des systèmes d’alarme et de télésurveillance sans fil pour une pose rapide et simplifiée. « Nous avons mis tout notre savoir faire au service de nos clients, pour leur permettre d’installer eux-mêmes leur système. Le matériel que nous proposons est intégralement sans-fil et Plug-and-Play, pour une installation simple et rapide en moins d'une heure », explique plus loin la société Alarmia.

Tous les systèmes d’alarme et de télésurveillance de la marque Alarmia sont composés d’une centrale d’alarme, qui est le cerveau du dispositif et des périphériques de détection. Pour fixer l’équipement qui compose le système d’alarme, les clients n’auront besoin que d’un tournevis et d’une perceuse. Comme les éléments sont tous sans fil, l’intégration du système d’alarme se fera en toute discrétion et ne gâchera rien de la décoration intérieure des habitations. Les périphériques disposent de la technologie Plug and Play, ce qui signifie qu’il suffit de les poser et de les activer pour qu’ils fonctionnent. Les efforts fournis par la société Alarmia pour mettre au point cette technologie permet à ses clients d’avoir un système d’alarme et de télésurveillance opérationnel en moins d’une heure. Tous les paramétrages du système se font en ligne avant l’installation elle-même.

Ensuite, toujours dans une volonté de faciliter l’alarme à ses clients et leur garantir une grande autonomie dans ce domaine, Alarmia enrichit désormais le contrôle de ses systèmes d’alarme et de télésurveillance d’un dispositif de paramétrage en ligne. Le paramétrage des systèmes d’alarme et de télésurveillance de la marque Alarmia se fait par l’intermédiaire du compte client Alarmia. Ceci veut dire que tous les réglages concernant le fonctionnement du système peuvent être effectués à distance depuis tout ordinateur ou téléphone équipé d’un accès internet. Les utilisateurs ne sont pas forcés de se tenir devant leur centrale d’alarme pour la régler. Depuis le compte client Alarmia, il est possible d’activer totalement ou partiellement le système d’alarme et de télésurveillance, mais aussi de le désactiver complètement pour l’adapter à votre vie dans la maison. En cas d’absence, l’activation totale du système met tous les détecteurs en alerte. Il est également possible d’opter pour une activation partielle si des occupants se trouvent dans l’habitation; que ce soit simplement pour surveiller les accès en journée ou encore sécuriser toute une partie de la maison la nuit. Ce dispositif de surveillance partielle est très utile pour prévenir du home hacking. Le home jacking concerne le cas dans lequel des cambrioleurs s’introduisent dans les habitations pour s’emparer par exemple des voitures en dérobant les clés à l’intérieur de la maison.

De plus, toujours depuis le compte client Alarmia il est possible de configurer d’autres dispositifs d’alarme comme l’attribution des codes d’utilisateur ou des télécommandes pour gérer le contrôle d’accès, de mettre en place des codes de détresse ou un mot de passe sous contrainte. Toutes ces dispositions et ces réglages, Alarmia permet maintenant à ses clients de les réaliser eux-mêmes depuis leur compte client, sans passer par le service clients.

Enfin, Alarmia a également mis au point l’alerte email ou sms qui avertit les personnes désignées de tout événement survenant sur le site protégé. Ce système d’alerte garantit à ses clients une information en temps réel et leur permet ainsi de toujours avoir un œil sur leur bien. Ce dispositif contribue à leur tranquillité lorsqu’il quitte leur domicile et leur simplifie la vie.


A propos d’Alarmia

Alarmia est une société française spécialisée dans la Télésurveillance et les matériels de sécurité pour particuliers et professionnels. L’entreprise, basée à Bordeaux, se consacre exclusivement à la sécurité. Alarmia distribue dès aujourd’hui tous ses nouveaux dispositifs dans toute la France via son internet http://www.alarmia.fr.


Contact presse

Alarmia SAS
Sophie Durand
Téléphone : 08 25 62 07 10
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.alarmia.fr