Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Raz*War lance le Black Edition, un rasoir haute performance disponible exclusivement sur internet et par abonnement.

Raz*War

Raz*War lance le Black Edition,
un rasoir haute performance disponible exclusivement sur internet
et par abonnement.


Raz*War la marque de rasage tendance qui entend révolutionner le monde du rasage lance aujourd’hui son nouveau produit phare, le Raz*War Black Edition, un rasoir 4 lames haute performance et ultra précis, disponible exclusivement sur internet et par abonnement sur le site http://www.razwar.fr. L’internaute choisit le nombre de recharges de lames qu’il désire et elles lui sont livré tous les 3 mois, ce qui permet au consommateur de faire une économie conséquente par rapport à l’achat de lames en magasin : 90 euros pour un an de recharges de lames Raz*War, rasoir inclus, contre plus de 200 euros pour le même nombre de recharges d’un rasoir de grande marque ! Pour le lancement du Black Edition, Raz*War offre même un huile de rasage aux premiers acheteurs.

Raz*War

A propos de la marque

Raz*War est une marque de rasage belge présente en France depuis l’automne 2010, elle ambitionne de proposer une véritable alternative au consommateur en lui proposant des produits design et performant à un prix juste, comme en témoigne le slogan de la marque « quality shaving, fair prices ». Raz*War assume pleinement son combat contre les géants du rasage, avec son fort esprit tribal, son ton humoristique et sa fibre guerrière. La marque utilise exclusivement internet comme canal de distribution et de communication, ce qui permet de faciliter le buzz et d’atteindre ses consommateurs sur ce marché très traditionnel.

Ressources presse : http://www.razwar.fr/pages/media-press-bloggers

Pour plus d’informations et si vous désirez recevoir un échantillon de nos produits :

Contact Presse :
Maxime Gillet Responsable France
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : 06 78 38 65 51