Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

En format poche, efficacité fulgurante y compris sur le MOUSTIQUE TIGRE : nouvel insecticide "Chrono" de Kapo Choc

Très discret, ultra efficace, 1 pression de 3 secondes pour se débarrasser de tous les insectes : nouvel aérosol Chrono de Kapo Choc.

Kapo Choc lance le 1er AÉROSOL INSECTICIDE ULTRA CONCENTRÉ, RAPIDE et EFFICACE en format de poche pour lutter contre tous les insectes, y compris le moustique tigre !

Le nouvel aérosol de la gamme Kapo Choc de 50 ml est très efficace au quotidien, en vacances ou en week-end, pour éliminer les insectes rampants ou volants, y compris le moustique tigre. Chrono de Kapo Choc s’utilise en pulvérisation directe sur les insectes ou en diffusion dans la pièce.

CONTRE TOUS LES INSECTES :
Chrono de Kapo Choc élimine les insectes rampants, et les insectes volants, y compris sur le moustique tigre. Ce moustique, qui doit son nom aux
rayures sur son abdomen, est une espèce particulièrement nuisible capable dans certaines conditions de transmettre des maladies tropicales graves (le chikungunya, la dengue...). Celui-ci a été détecté en France à l’été 2010.
Pour plus d’information : http://www.sante-sports.gouv.fr/moustique-tigre

EFFICACITÉ FULGURANTE :
1 seule pression de 3 secondes de l’aérosol Chrono de Kapo Choc extermine les moustiques en 30 secondes dans une pièce de 12m².

FORMAT DE POCHE :
L’aérosol Chrono de Kapo Choc de 50 ml peut se glisser dans un sac à main ou de voyages pour un usage quotidien, en vacances ou en week-end.

Les produits Kapo sont vendus en grandes surfaces de bricolage, en drogueries et jardineries. Prix de vente conseillé de l’aérosol Chrono de Kapo Choc 50 ml : 4,50 euros


--
Contact Presse:

Nathalie DURAN - Relations presse


http://www.kapo.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=48220



--

Communiqué envoyé le 16.05.2011 16:05:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______