Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

www.couteauxduchef.com - La référence française des couteaux de cuisine sur le web

Le site d’e-commerce Couteauxduchef.com est le premier site spécialisé dans la vente de couteaux de cuisine. Lancé sur le web début 2011 par les fondateurs de la marque Leo W, William Dechaud (24 ans) et Florent Leonardo (24 ans), il répond aux attentes d’une clientèle désireuse de s’équiper de bons couteaux au meilleur prix.


Faire du couteau de cuisine un outil à part entière

Ces dernières années, de très nombreux sites web hyper spécialisés ont vu le jour, positionnés sur des marchés de niche (pneus, chaussettes, télévisions...). Cette tendance, associée à l’intérêt croissant pour la «bonne cuisine à la maison», a motivé la création de Couteauxduchef.com. Les consommateurs semblent de plus en plus sensibles aux sites monoproduits. En effet, ils sont à la recherche d’une proximité plus forte, ainsi que de conseils adaptés. Seul ce type de sites web peut leur offrir. Couteauxduchef.com, site web multi marques, propose plus de 700 références et s’adresse tant aux professionnels qu’aux particuliers.


Un projet à l’initiative de deux jeunes entrepreneurs

William Dechaud et Florent Leonardo, diplômés de l’IPAG et de l’IDRAC, ont eu la volonté de créer leur propre entreprise sur le web. Forts de leur formation d’école de commerce, et du développement de leur propre marque de couteaux en céramique Leo W, ils se sont lancés dans l’aventure de Couteauxduchef.com. L’équipe gère entièrement l’activité du site Internet, du stock à l’interface web en passant par les conseils prodigués aux clients.


Un site web en pleine expansion

Couteauxduchef.com s’agrandit et intègre quatre nouvelles gammes à son site Internet : Type 301 Designed by F.A. Porsche de Chroma, les gammes Le Cordon Bleu et Culinar appartenant à Wüsthof ainsi que les
couteaux Kyocera blancs.

--
Contact Presse:

www.couteauxduchef.com



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67308



--

Communiqué envoyé le 11.05.2011 10:51:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______