Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Oh ! Pacha, la boutique des chiens et des chats branchés

Elle a tout d'une grande !
Fraîchement née en novembre 2010, la boutique Oh ! Pacha, le temple du glamour pour chiens et chats nous a une première fois étonnée en commercialisant la bière pour chiens et en nous proposant des jouets pour chien déjantés en forme de bikini, et de boites de pop-corn.
Elle buzz à nouveau en décembre en proposant deux exclusivités :
– la maison pour chat, véritable maisonnette crée par des designers qui ont pris soin de penser à la poignée de la porte et aux fenêtres.
– Des pendentifs pour chien et chat en forme de gourmandises crées pour la boutique par une créatrice : macaron fraise & chantilly, carré de chocolat, tarte au citron meringuée et tarte aux fraises et le best-seller de tous, le pendentif p’tit biscuit personnalisable au nom de votre animal.
Calme plat durant 2 mois mais c'était pour revenir avec un nouveau produit signée Oh ! Pacha.
En mars 2011, la boutique a lancé sa collection de t-shirts pour chien. En coton, noir ou blanc, ils sont disponibles pour plusieurs races de chien : Caniche, Chihuahua, Carlin, Bouledogue Français de la taille S à XXL.
Qu'ont-ils de plus ? Ils sont imprimés avec des écrits humoristiques « Je ne suis pas gros mais potelé », « T'as pas un os ? », « Humeur du jour : de bon poil ! ». Partant du constat que l'offre de vêtements pour chien de marque française n'était pas développée et ne trouvant pas parmi les fabricants étrangers des modèles de t-shirts qui lui convenait, la fondatrice décide avant même de lancer sa boutique en mai 2010 de se lancer dans la création du t-shirt pour chien french touch.
Le lancement a été un succès si bien que la boutique travaille sur de nouveaux modèles pour l'été et propose sa collection dorénavant aux professionnels.


--
Contact Presse:

Oh Pacha


http://www.ohpacha.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67140



--

Communiqué envoyé le 07.05.2011 18:49:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______