Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Thérèse Zaydman ose monter sur les planches pour Un Cœur Pour La Paix

Dans un spectacle original « Regarde par la Fenêtre !»
JEUDI 5 MAI 2011 Au Théâtre ADYAR, 20h30
4, square Rapp - 75007 PARIS (au niveau du 36 avenue Rapp)


Thérèse Zaydman, fondatrice de l’Agence Télévision&Co s’est engagée depuis 5 ans pour l’Association Un Cœur Pour La Paix : http://www.uncoeurpourlapaix.org/fr/

Pour soutenir l’Association de sa touche personnelle, elle a décidé de louer le théâtre Adyar, avec 380 places pour « faire son show » !

Les bénéfices de cette soirée exceptionnelle permettront d’opérer gratuitement et de sauver un enfant atteint de malformations cardiaques mortelles dans le service de cardiologie pédiatrique de l’Hôpital Israélien Hadassah à Jérusalem


Thérèse Zaydman, « Le cœur sur la main »

Femme de communication et de media depuis quarante ans, elle a été l’attachée de presse de stars françaises et internationales (Céline Dion, Henri Salvador, Gilbert Becaud, Neil Diamond…) et chargée des relations publiques de sociétés d’édition musicale et de productions internationales.

Fondatrice de l’Agence Télévision&Co, elle met un point d’honneur à soutenir l’Association Un Cœur Pour La Paix, qui vient en aide à des enfants atteints de maladies cardiaques.

Elle a toujours baigné dans un environnement familial où l’humour juif ashkénaze était de tradition. S’inspirant ainsi de son enfance, elle décide d’écrire un spectacle original, articulé autour de scénettes pleines de dérision sur fond de musiques yiddish et tzigane.

A propos de l’association, Un Cœur Pour La Paix
Un Cœur Pour La Paix est une association humanitaire créée en septembre 2005 ayant pour but de promouvoir la paix entre les peuples israélien et palestinien par des actions dans les domaines de la santé et de l’éducation.

Un Cœur Pour La Paix souhaite rapprocher les hommes, pour faire progresser l’humanité. C'est ainsi que chaque semaine, Un Cœur Pour La Paix fait opérer gratuitement un enfant palestinien atteint de malformations cardiaques mortelles dans le service de cardiologie pédiatrique de l’Hôpital Israélien Hadassah de Jérusalem par des équipes mixtes de médecins israéliens et palestiniens.
A cet effet, des médecins palestiniens sont gratuitement formés par des chirurgiens en pédiatrie spécialistes des maladies cardiaques.

Ces opérations sont cofinancées à hauteur de 50% par Un Cœur Pour La Paix et à 50% par l'Hôpital Hadassah de Jérusalem.
Un Cœur Pour La Paix a opéré depuis 5 ans 320 enfants et réalise une opération à cœur ouvert chaque semaine.


SI VOUS SOUHAITEZ REALISER UN SUJET SUR CET EVENEMENT :


POSSIBILITES DE TOURNAGE POUR LES TV :


 Sur place : avant le spectacle de Thérèse Zaydman « Regarde par La fenêtre ! ». Répétitions programmées les 29 et 30 avril

 En Israël au service de cardiologie pédiatrique de l’hôpital Hadassah


 Possibilité de récupérer des images libres de droit de l’Association auprès du service de presse Télévision&Co et d’utiliser des images d’archives de vos rédactions.



INTERVIEWS :

 Thérèse Zaydman, fondatrice et directrice de Télévision&Co

Docteur Muriel Haïm, présidente de l’Association Un Cœur Pour la Paix



Contacts presse :
Caroline CAEN / Eléonore POTHELET
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
01 55 65 06 06 / 06 33 87 08 95


--
Contact Presse:

Télévision & Co
Eléonore Pothelet


Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67058



--

Communiqué envoyé le 27.04.2011 17:00:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______