Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Peugeot au salon HOFEX à Hong-Kong

Précurseur dans les arts de la table, Peugeot a su créer, au fil des années, une relation privilégiée avec ses clients, apportant toujours une touche de nouveauté, de la couleur, de l’efficacité. Qu’il s’agisse des moulins, dont le premier, le modèle R, date de 1840, ou plus récemment de tire-bouchons ou de couteaux, Peugeot a toujours su tirer son épingle du jeu et s’imposer comme une référence de qualité.
A l’occasion du salon HOFEX, Peugeot présentera ses nouveautés 2011. Parmi elles figurent les moulins Tahiti habillés, en duo, de nouvelles couleurs pour les quatre saisons, le moulin électrique Elis Sense, premier moulin à mise en marche tactile, dans sa version high tech dôtée de LED, mêlant intuitivité et design, mais également le couteau multifonctions Ixon et la collection de tire-bouchons Basalte.
Une farandole de produits bénéficiant de tout le savoir-faire Peugeot à découvrir lors du salon HOFEX qui se tiendra à Hong Kong du 11 au 14 mai 2011. Et bien entendu, toutes les actualités et informations sur les différentes gammes de la marque sur www.peugeot-saveurs.com.
A l’occasion de ce salon, les visiteurs se présentant sur le stand Peugeot avec l’impression de la photo de l’Elis Sense mise en ligne sur le site Peugeot Saveurs recevront une bougie parfumée à un cépage.


--
Contact Presse:

PSP Peugeot
Audrey ROCHAS

www.peugeot-saveurs.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57998



--

Communiqué envoyé le 26.04.2011 11:45:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______