Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Pierrepolie.com crée et personnalise votre plaque funéraire en ligne.

Voici une nouvelle société qui a de l’audace….
Aujourd’hui, par le biais d’Internet, vous pouvez désormais réaliser et personnaliser votre plaque funéraire en ligne, en quelques clics avec l’aide de pierrepolie.com.

Pierrepolie.com est une entreprise artisanale située en Auvergne, non loin du Puy en Velay.
C’est là que germe l’idée de créer un site Internet qui permette à tous de réaliser en temps et en heure sa propre plaque funéraire personnalisée, avec un rendu instantanée de votre création, pour un message unique adressé à une personne unique.
Car, nous sommes tous différents et avons chacun nos propres sentiments alors pourquoi rendre hommage avec une plaque funéraire impersonnelle alors qu’aujourd’hui, pierrepolie .com vous donne la possibilité de la créer avec une personnalisation optimum !
Tout le travail de la pierre est fait main, allant de la découpe à la réalisation de votre plaque !
Les gravures sont dessinées à l’atelier suivant le motif demandé puis proposées au client pour une correspondance optimal de son idée. Celles-ci sont gravées à l’or fin 22 carats.
Toutes vos idées sont désormais réalisables !
Pierrepolie.com vous propose également un choix important de bronzes avec thèmes divers de même qu’un large choix de couleurs de granit pouvant être taillé à la forme désirée (casque de moto, nuage,feuille…)
De plus, pierrepolie.com propose une livraison sous 24h pour une demande urgente (obsèques dés le lendemain) avec son service premium ou bien entre 48 et 72h selon le département de livraison.
Pierrepolie.com se veut être une société à votre écoute, pour satisfaire au mieux votre demande.
Toute une équipe est à votre disposition pour répondre à vos attentes et réaliser votre idée avec un professionnalisme certain.


--
Contact Presse:

pierrepolie.com


www.pierrepolie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64446



--

Communiqué envoyé le 28.03.2011 09:23:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______