Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Shopping.com renforce son positionnement sur la mode et la beauté avec l’arrivée de trois nouvelles marques: Nocibé, Corine de Farme et Eram

Dans le cadre du développement de leur stratégie online et de la mise en avant de leurs produits, Nocibé et Corine de Farme, enseigne de Parfums et produits de beauté pour hommes et femmes, ainsi qu’Eram, fabricant de chaussures, ont fait le choix de rejoindre le pionnier des achats comparatifs en ligne. Une nouvelle marque de confiance pour Shopping.com qui renforce sa croissance sur les secteurs de la mode et de la parfumerie/beauté.

Paris, le 8 mars 2011 – Shopping.com, comparateur de prix à l’origine de deux ventes par minute, continue de séduire des acteurs dynamiques du monde du commerce en accueillant trois nouvelles marques : Nocibé (enseigne de référence de la parfumerie et de la beauté), Corine de Farme (qui conçoit, fabrique et commercialise des lignes de produits cosmétiques, parfums et lingettes depuis plus de 35 ans) et Eram (premier fabricant de chaussures pour hommes, femmes et enfants).

A l’instar d’autres enseignes, ces trois grandes marques des univers beauté et mode pour hommes et femmes considèrent attentivement les opportunités qu’offre Internet et cherchent à développer leur présence sur la toile. Une stratégie de présence sur un comparateur de prix leur a donc semblé primordiale, et elles ont choisi d’accorder leur confiance à Shopping.com. Membre fondateur et signataire de la charte des sites comparateurs, Shopping.com les a séduites par sa mise en avant qualitative des produits, sa capacité à apporter du trafic qualifié mais aussi par ses coûts par clic représentant une opportunité de rémunération intéressante, ses reportings et ses solutions d’enquête clients.

Pour Shopping.com cette nouvelle marque de confiance témoigne d’une croissance significative notamment sur les secteurs de la mode et de la santé beauté, avec des ventes en hausse respective de 24% et 40% sur 2009-2010. Le comparateur pionnier a su constituer un catalogue étendu de marques, pour devenir le point de rendez-vous de tous les plus gros acteurs de la mode en ligne Vépécistes ainsi que des marques en propre, aussi bien entrée de gamme que luxe. Une stratégie qui lui permet de bénéficier d’une audience très vaste et qualifiée.

« En choisissant de s’associer à Shopping.com, Nocibé, Corine de Farme et Eram s’assurent un partenaire de choix et de qualité pour s’imposer dans le monde de l’e-commerce et accroître leur visibilité et leur chiffre d’affaires online », explique Laurence Pichot, directrice générale de Shopping.com. « En effet, si d’un côté nous aidons les internautes dans leurs décisions d’achat, nous représentons aussi pour les commerçants qui nous choisissent un moyen d’augmenter leur trafic qualifié, et de multiplier les opportunités de ventes. Shopping.com devient alors un canal de distribution à part entière ».

###


A propos de Shopping.com :
Avec plus de 4,5 millions de produits provenant de plus de 1000 sites marchands en France, Shopping.com est l’un des premiers comparateurs de prix au niveau mondial, avec une présence aux États-Unis, en Europe et Australie.
Il accompagne les internautes dans leurs recherches en leur permettant de comparer des prix, de lire des avis produits et de partager avec d’autres acheteurs. Pour les sites marchands, Shopping.com facilite et accélère la recherche de produits des consommateurs, pour que les visiteurs deviennent acheteurs.
En France, Shopping.com compte plus de 4.3 millions de visiteurs uniques par mois, et est à l’origine de 2 ventes par minute. Shopping.com est membre fondateur et signataire de la Charte des Comparateurs.
Pour plus d’informations : http://fr.shopping.com.
--
Contact Presse :
Ballou PR
Emmanuelle Mylle
01 42 22 24 10

Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=65516
--

Communiqué envoyé le 15.03.2011 15:56:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com