Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouvelle carte saisonnière Hiver Class’Croûte

PLAISIRS RAFFINÉS POUR UN HIVER FESTIF : GOÛTEZ À « MARRON GLAÇÉ »



UNE INVITATION A TOUTES LES GOURMANDISES DANS LES RESTAURANTS CLASS’CROUTE



« MARRON GLAÇÉ », à quoi cela vous fait-il penser ? A la traditionnelle dinde rôtie aux marrons et donc aux fêtes de fin d’année et à l’hiver qui s’installe…

Et pour que ces moments festifs soient un vrai bonheur, Class’Croûte, spécialisée dans la sandwicherie de qualité « à la française » et de la livraison de coffrets-repas en entreprise, présente partout en France, vous invite à transformer votre pause déjeuner en un régal gustatif « MARRON GLAÇÉ » pour vous faire plaisir tout en douceur avant les fêtes.



« Les fêtes de fin d’année sont des moments d’exception dans la vie des français. C’est pourquoi, nous avons souhaité proposer, pour cette période hivernale, des mets raffinés, capables de les transporter par la subtilité des saveurs et le goût des produits, vers un univers de fin gourmet et de tradition », explique Jean-Marc SONOLET, Président de Class’Croûte.



« MARRON GLAÇÉ » OU FONDRE DE PLAISIR !



7 nouvelles combinaisons délicieuses qui mettent en scène toutes les envies et gourmandises : laissez-vous emporter par le tourbillon des saveurs « MARRON GLAÇÉ » !



• « MARRON GLAÇÉ » ou le raffinement chic…

Osez le « SANDWICH BAGUETTE CROUSTILLANTE ET BLOC DE FOIE GRAS DE CANARD AUX FIGUES ET CHATAIGNES » ! Une tentation incontournable pour les papilles qui se délecteront avec joie de ce mets de choix qu’est le foie gras, et ressentiront les effets subtils et sucrés de la figue et énergétiques de la châtaigne, parfumant avec délicatesse ce plaisir de tous les sens. Une invitation endiablée !





• « MARRON GLAÇÉ » ou l’élégance discrète…

Class’Croûte revisite un classique et met en lumière la pomme de terre sous un autre jour avec cette alliance légère et onctueuse « POMMES DE TERRE EN SALADE DE MACHE ET EMINCE DE SAUMON

MARINE ». Riche en glucides et protéines, minéraux et vitamines C, la pomme de terre (qui ne fait pas grossir lorsqu’elle n’est pas accompagnée d’excès de graisse) s’accommode divinement bien avec la mâche, qui apporte une source importante d’Oméga 3 et une note gustative incomparablement douce au saumon. Une tentation exquise !



• « MARRON GLAÇÉ » ou la fraîcheur traditionnelle…

« QUICHE AUX CREVETTES, MOULES ET ENCORNETS » : Composition mêlant savamment la richesse nutritionnelle des fruits de mer. A savourer en avant-première des traditionnels plateaux de Noël. Un plaisir délicat !



• « MARRON GLAÇÉ » ou le ravissement chaud…

Class’Croûte propose, dans cette carte « MARRON GLAÇÉ », un plat de « PATES "AL DENTE", SAUCE BOLOGNAISE », un plus qui réchauffe les estomacs lorsque les jours rafraîchissent. Les pâtes sont sources de protéines, de vitamines et d’oligo-éléments, énergisant et rassasiant durablement notre corps. Un vrai régal !



• « MARRON GLAÇÉ » ou les bonheurs gourmands…

« DELISS’ VANILLE », incontournable envoûtement lacté, « GROS MACARON AU CHOCOLAT ET CREME DE MARRON », noble création pour tourmenter les papilles gustatives et « TIRAMISU », découverte magique des saveurs italiennes : Une sélection des meilleurs recettes sucrées, à croquer et à déguster, pour ravir les palais des petits comme des grands. Un rare moment d’exception !



Pour découvrir sa nouvelle carte « MARRON GLAÇÉ », Class’Croûte vous propose des « pauses dégustations » gratuites. N’hésitez pas à nous contacter !



* Illustrations de la carte « MARRON GLAÇÉ », disponibles sous format électronique.



À propos de Class’Croûte (www.classcroute.com) :

Spécialiste de la sandwicherie de qualité à la française, Class’Croûte propose une offre variée de recettes originales de sandwichs, de salades et de coffrets-repas livrés au bureau ou à découvrir sur place dans un de ces 70 restaurants en France.

Avec 20 000 petites et grandes entreprises clientes et près de 15 000 repas servis par jour, le réseau Class’Croûte a réalisé un chiffre d’affaires de 32 millions d’euros en 2004.

Créée en 1987, Class’Croûte est une marque du Groupe APAGOR repris en 2002 par son actuel Président, Jean-Marc SONOLET, avec des fonds d’investissement agroalimentaire.

L’enseigne compte 70 restaurants en France (dont 1 laboratoire traiteur) et un au Luxembourg, sous forme de 62 franchises et 8 succursales.



Pour plus d’informations :

Stéphanie DIEGO

DIXIT (Relations Presse)

Tél. : 01 55 28 88 40

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.