Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Tag Heuer Monaco, premier chronographe automatique du monde

La montre Monaco de l’horloger suisse Tag Heuer fait rimer passion et légende. Premier chronographe automatique du monde, cette montre mythique au cadran carré est celle que portait Steve McQueen dans le célèbre film Le Mans (1970). La Monaco se décline sous plusieurs modèles dont la Monaco 24, la Monaco Sixty Nine et la Monaco LS Linéaire Système.
Au mouvement automatique avec ses deux compteurs carrés au centre du cadran, la Monaco de Tag Heuer possède un verre saphir des deux côtés, un fond transparent, diamètre 39 mm. On retrouve dans ses fonctions : date, heure, minute, seconde, chronographe deux compteurs. Etanche jusqu’à 100 mètres, la Monaco possède un bracelet en crocodile noir et une autonomie de 46H.
La Monaco 24 (disponible en 1000 exemplaires) qui s’inspire de la course des 24H du Mans, possède un design unique. Avec un mouvement Calibre 36 en suspension, sa structure rappelle efficacement le cockpit d’une voiture de course. D’une capacité de résistance extrême contre les chocs, elle ne subit pas les vibrations grâce à un matériau innovant utilisé dans l’aéronautique et les courses automobiles. Comme hommage à la course, elle présente le nombre 24 à 12H et les couleurs bleu et orange de la compagnie Gulf Oil sponsor des Porsche 917.
Quant à la Monaco LS Linéaire Système avec son bracelet en acier, elle présente une autonomie de 46H, et une étanchéité de 100 m. Son mouvement est un Calibre de base Dubois Depraz qui permet une lecture linéaire de la seconde courante.

--
Contact Presse:

montres Tag Heuer chez Maier Haute Horlogerie


http://www.maier.fr/montres-prestige/montres-tag-heuer/montres-hommes-femmes/MONACO,CAW2110.FC6177
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=62468



--

Communiqué envoyé le 20.01.2011 10:11:21 via le site Categorynet.com dans la rubrique Mode

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______