Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Beatrice Collin Fleurs lance son site web de vente de fleurs en ligne

Béatrice Collin, « styliste » de compositions florales et végétales, ouvre sa première boutique en ligne : Béatrice Collin Fleurs. Parallèlement, une page Facebook a aussi été créée.
Pour élaborer son site Internet, la créatrice a choisi un design épuré, aux lignes harmonieuses et élégantes, tout comme ses créations à succès.
Le concept du site se veut avant tout féminin et audacieux. L’internaute plonge ainsi au cœur d’une personnalité inventive et découvre les quatre collections de créations : « Sensualité », « Hype », « Glamour » et « Insolence »… Par ses œuvres florales, Béatrice Collin met la nature au service de la mode, du stylisme et de la décoration intérieure.

Cette toute nouvelle boutique en ligne ou « E-Shop » permet à l’internaute de passer directement sa commande en direct, ce qui confère au site un aspect pratique et résolument moderne. L’espace-boutique se décline en plusieurs rubriques (placées en bas du site) : Qui sommes-nous, Aide, Créer un compte, Conditions générales de vente, Plan du site, Vie privée, Abonnez-vous à la newsletter, Mentions légales, Blog, Livraison, Contact. Pour que l’internaute se sente « chez-lui », trois autres liens sont disponibles en haut à droite : Mon compte, Wishlist et Panier. Ainsi, la commande est ludique, facilitée et sécurisée.

Choisir son modèle de composition est un véritable plaisir intuitif sur la nouvelle boutique en ligne Béatrice Collin Fleurs. Les quatre collections de créations sont directement cliquables dès la home page. En cliquant au choix sur Sensualité, Hype, Glamour ou Insolence, le visiteur découvre plusieurs photos de compositions fraiches, naturelles et originales. Pour lire la description du bouquet, il suffit de cliquer sur la photo de notre choix : matières, couleurs, tailles et prix sont indiqués. L’internaute peut aussi partager un modèle sur Facebook, Twitter, Myspace, Linkedin, le placer dans son Bookmark ou l’envoyer par e-mail. Offrir de superbes fleurs n’a jamais été aussi facile !

--
Contact Presse:

suite logique


http://www.suite-logique.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=62468



--

Communiqué envoyé le 18.01.2011 10:28:09 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______