Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un nouveau moyen de casser les prix

Un nouveau moyen de casser les prix

Une nouvelle mode est lancée, l’enchère au centime. Aujourd’hui nombreuses sont les études liant l’impact de la crise avec l’augmentation de la vente et de l’achat en ligne, certains vont jusqu’à revendre leur cadeaux de noël.
Avec leur site comptoirdesprix.fr, quatre futurs diplômés de l’ICAM Toulouse souhaitent relancer le e-commerce. A partir du 5 Janvier on pourra ainsi trouver de l’ I-pad jusqu’au scooter vespa neufs à des prix défiant toute concurrence. Les premiers produits auront une durée initiale d’enchère de deux jours. Le système est simple l’enchère démarre à zéro, et elle augmente d’un centime par clic, chaque clic coûtant 50 centimes.
« Notre objectif est de rendre le high tech accessible à tous grâce à des prix jusqu’à 90% moins cher que nos concurrents. Nos produits sont fournis neufs et avec la garantie, il s’agit donc d’une situation extrêmement avantageuse pour nos clients. Nous souhaitons ainsi rapidement nous étendre à d’autre pays de l’union européenne» explique Aurélien Bros l’un des fondateurs du site.
Le paiement sécurisé se fait en ligne, le site ayant HSBC comme partenaire et la livraison du produit se fait au domicile de l’acheteur. La magie de noël semble ainsi pouvoir continuer avec des prix minis.

Veuillez agréer Monsieur mes salutations distinguées

--
Contact Presse:

Comptoir Des Prix
Aurélien BROS

www.comptoirdesprix.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=61847



--

Communiqué envoyé le 03.01.2011 09:14:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______