Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Toutes les écharpes sont sur TOUTACOO !

Nouvelle site en ligne spécialisé dans la vente d’étoles (écharpes, foulards, châles, chèches), TOUTACOO propose plus de 300 modèles variés, hétéroclites, étonnants, détonants, voire amusants ! Découvrez les différents modèles d’écharpes : soie, laine cachemire ou encore les écharpes de créateurs.
Echarpe en laine de Baby Lama : originale !
L’hiver arrive et vous vous demandez quel type de matière choisir pour votre écharpe. Il y a bien sûr la traditionnelle laine, l’acrylique, le coton ou encore la soie. Soyons francs, vous aimeriez une matière qui sort un peu de l’ordinaire. Ne bougez plus ! Vous êtes arrivés ! L’echarpe laine Baby Lama est le produit que vous cherchez : classique mais indémodable, et surtout offrant un duvet extrêmement doux puisque issu de la 1ère tonte des bébés Lamas, le tout avec une teinte sud-américaine, les lamas ayant élu domicile au Pérou.

Echarpe en cachemire, le nec plus ultra
Plus connue, l’écharpe cachemire est la laine la plus douce et la plus fine de toutes les laines. Une echarpe cachemire, c’est s’offrir un accessoire de mode classique, indémodable et intemporel. Les accros du cachemire trouveront sur TOUTACOO des echarpes unies ou rayées réalisées par un fabricant historique français. Une sélection rigoureuse de la laine, un travail ancestral inexorablement impeccable font des écharpes proposées des produits d’excellente qualité.

TOUTACOO, c’est plus de 250 articles en ligne : tout ce florilège de couleurs et de matières vous permettra de trouver écharpes ou foulards à votre cou. Commandez vite ! 5 € vous attentent pour votre 1ère commande !

--
Contact Presse :
TOUTACOO
Véronique GUILLARD

http://www.toutacoo.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=59552

--

communiqué envoyé le 12/27/2010 09:18:09 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com
{metadesc xx}
______