Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Look Carrie Bradshaw vs Dita Von Teese – cet hiver 2011 jouez là comme une star sur Shopwiki

Pour cet hiver 2010-2011, le comparateur de prix Shopwiki met en ligne des pièces mode très tendances et féminines parmi une sélection de sites et de boutiques de mode de qualité sur le hub. Matière chic et charnelle par l’alliance du daim, du cuir et de la maille, couleurs sobres et naturelles - Décryptage des lignes de forces de cette mode Automne Hiver 2010 2011 dans le guide d’achat Shopwiki.

Veste shearling, manteaux d'aviateur opulents, cols fourrure, cuissardes ou petites bottines noires, la femme de l'hiver 2010/2011 se laissera rapidement séduire par le style aviateur qui s’impose comme le look de saison à en croire les défiles des dernières fashion week et les vitrines des nos boutiques. Alors, envie de suivre les pas de Jack London et partir à l’aventure d’une nouvelle garde de robe cet hiver ? Le moteur de shopping Shopwiki vous propose de le faire sans vous ruiner : http://www.shopwiki.fr/wiki/Upgrader+sa+garde+robe+dautomne

Pour celles dont le dressing s’influencerait plus par les tenues d’aguicheuses actrices de séries américaines… Dita Von Teese remet le rétro à l'honneur cet hiver 2010 s’appropriant des codes vestimentaires sorti tout droit du nouveau succès TV « Mad Men » et qui n’ont pas manqué aux créateurs de mode à subtiliser pour accentuer les formes de ses dames.

Le look de la plus sexy des pin-up est à recopier de tout urgence via le guide d’achat Shopwiki spécialement conçu à son effigie : « Mode Dita Von Teese »
Vous préférez un look aux allures plus flamboyantes et colorées - Osez le style Carrie Bradshaw ! Le guide d’achat Shopwiki invite les fans de la plus célèbres des séries « Sex & The City » et amoureuses incontournables de mode pointue à retrouver le dressing hyper chic et libéré de l’actrice à tous petits prix dans son guide « Carrie Bradshaw »

Les amatrices de pièces aux couleurs naturelles et modérées seront aussi servies. Longtemps boudés pour son manque de punch, la couleur Camel et ses dérivés revient en force et promet d’être la grande star de cette saison automne/hiver 2010-2011. D’une teinte crème ou à la couleur cappuccino, le Camel se portera surtout sur les capes et les manteaux d’hiver mais aussi sur des basiques comme le trench ou le pantalon Carrot.

Classiques d'entre les classiques, le bleue marine fait également son grand retour. Il se porte sur des pièces chics et sobres pour un look 100% Army Chic comme sur la veste Officier par exemple.

Alors faites le stock de pulls imprimé grand froid, veste shearling et bottines tendance militaire cet hiver. Toute la collection mode Automne Hiver 2011 est à découvrir en ligne quelques clics et aux meilleurs prix sur le guide du shopping Shopwiki, www.shopwiki.fr.

A propos de ShopWiki

Fondé à New York en 2005 par Kevin Ryan et Dwight Merrimann, ShopWiki a été créé dans l'objectif d'indexer tout ce qui se vend en ligne. Aujourd’hui sous la direction de Rory Cumming, actuel PDG de la marque, ShopWiki poursuit sa croissance sur les marchés européens.

ShopWiki.fr est le nouveau service adapté et optimisé pour répondre au mieux aux attentes du marché français. ShopWiki est un moteur de recherche shopping conçu pour aider les consommateurs à trouver facilement des produits répondant à leurs besoins. Le site répertorie activement les sites internet commerçants, trouve et organise la plus large sélection de produits provenant de plus de 19 000 boutiques en ligne.

Contacts Presse :
Contact 1ere Position
38 rue laffitte - 75009 Paris
Tél : +33 (0)1 53 25 15 75
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact ShopWiki
Claire Berjot, Country Manager France
http://www.shopwiki.fr : Le comparateur de prix International !


--
Contact Presse:

Shopwiki



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=48953



--

Communiqué envoyé le 12.10.2010 11:37:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Mode

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______