Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les soldes d’été et leurs prix légers arrivent chez Afibel

Les soldes prennent leurs quartiers d’été dès le 30 juin 2010, sur www.afibel.fr. Les prix se feront légers, laissant place à notre seul goût pour la mode et le bien-être ! Vous êtes invité(e) à venir craquer pour une collection été pleine de charme et de fraîcheur, pour profiter des réductions exceptionnelles qui s’installeront pendant plusieurs semaines sur la quasi-totalité de la collection Afibel.

Comment résister à ces vêtements pour femmes et hommes qui affichent des remises de -35%, -40%, -50% ? Il vous reste forcément un peu de place dans votre valise d’été ! Et il est sûrement possible d’ y placer une petite robe de plage toute en légèreté, ou un maillot de bain élégant… La collection de vêtements pour femme Afibel vous propose en effet des petites pièces parfaites pour traverser l’été en beauté. Un bermuda se révélera par exemple aussi pratique qu’élégant, pour affronter les grandes chaleurs lors d’une promenade en ville. Accompagné d’un haut à rayures, dans le style marin très en vogue cette saison, il sera raffiné pour les femmes ; les hommes quant à eux le porteront de manière plus décontractée, avec un joli polo à manches courtes. Pour des circonstances plus habillées, on optera pour une chemise ou une chemisette, toujours grandement appréciée pour sa légèreté et son confort idéal en été ; ces dames n’aur
ont que l’embarras du choix, et hésiteront entre un chemisier classique, une tunique longue à porter ceinturée, une blouse à fleurs, un tee-shirt rehaussé de broderies ou de strass… Les réductions, elles, seront partout : elles envahissent le site dès le 30 juin, date officielle du début des soldes d’été ! A vous de savoir en profiter, pour faire les meilleures affaires et remplir votre valise d’été avec des vêtements pratiques et confortables, des pièces élégantes, une mode grande taille alliant bien-être et détails tendance, le tout à petits prix.

Afibel vous invite à profiter des soldes d’été en ligne, sur www.afibel.fr, dès le 30 juin. Les plus avisé(e)s auront préparé leur panier à l’avance, pour être sûr(e)s de profiter des réductions de -35 à -50% sur la presque totalité de la collection printemps-été 2010. Faites-en partie, et commencez dès à présent votre repérage en ligne !


--
Contact Presse:

Afibel


http://www.afibel.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=50389




--

Communiqué envoyé le 30.06.2010 11:00:55 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______