Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Du mobilier design pas cher et fabriqué en Europe, c’est possible avec OXXEBO !

Que pensez-vous des meubles contemporains fabriqués en Europe ? trop cher me répondez-vous. Visitez le site d’Oxxebo http://www.oxxebo.fr et vous serez agréablement surpris.

La fabrication en Europe est un gage de qualité. Le pari d’Oxxebo c’est de soutenir les fabricants Européens qui se battent pour offrir des pièces originales, de haute qualité des prix compétitifs et abordables.
Le site offre un catalogue varié de mobilier contemporain à des prix doux:
•Des canapés design : un catalogue très tendance de canapés pour une touche design à vos intérieurs : canapé cuir, canapé lit, méridienne… Vous trouverez, à coup sur le meuble qu’il vous faut.
•Des chaises et des fauteuils : Vous allez craquer pour leur style raffiné signé des plus grands créateurs européens : chaises longues, fauteuils design, chaise design…
•Tables et tables basses : Une table basse design est un élément indispensable à une décoration réussie
•Des luminaires : un luminaire design pour l’éclairage de votre intérieur.
•Du mobilier Outdoor : Oxxebo propose un mobilier d'extérieur à l'allure moderne et de haute qualité comme le mobilier de piscine chic et contemporain.
•Le petit mobilier : comblez vos espaces vides par des meubles d’appoint design ou en plaçant un pouf aux couleurs européennes.

En plus, tous les mois, Oxxebo fait des promos sur le mobilier très intéressantes et le paiement est hautement sécurisé.

Pour tous les meubles design, le port est gratuit pour une livraison sur toute la France métropolitaine et les délais sont de 4 à 6 semaines en moyenne.
Pour plus de renseignements, vous pouvez les contacter http://www.oxxebo.fr/contact--19.html


--
Contact Presse:

oxxebo


http://www.oxxebo.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=55186




--

Communiqué envoyé le 25.06.2010 10:00:09 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______