Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Turbulon, vous fournit le produit idéal à chaque étape de la vie de votre bébé.

Comment faire pour disposer d'une nacelle confortable et sûre pour sortir de la maternité puis d'une poussette légère et pratique quand il faut courir chez la nounou à l'issue de son congé maternité ? En s'abonnant chez Turbulon !

Turbulon a en effet imaginé la première formule de location longue durée qui vous permet de disposer du produit idéal à chaque étape de la vie de votre nouveau-né. Vous demandez la poussette, la chaise haute ou le parc au moment où vous en avez besoin et s'ils ne correspondent plus à votre mode de vie, vous les changez d'un simple clic. Vous pouvez ainsi disposer d'une poussette tout confort pendant quelques mois puis d'une citadine qui passe partout l'année qui suit.
Combien de parents peuvent se targuer de n'avoir fait que de bons choix en matière d'équipement de bébé ? Juliette, l'une des fondatrices de Turbulon et maman de deux petites filles en est à sa quatrième poussette.
Quatre poussettes et autant d'histoires
La première, hyper légère et compacte, n'était pas du tout adaptée pour les siestes de bébé. La seconde était parfaite pour les après-midi au parc et les sorties d'école mais achetée d'occasion elle a vite rendu l'âme.
Quant à la troisième, on croise les doigts, elle devrait les accompagner jusqu'à la maternelle. Reste la double qui a bien servi à l'arrivée de la seconde et est maintenant bien utile pour la garde partagée.
Et quand on discute avec les copines, ça rassure, elles ne font guère mieux. Qui a acheté le fameux trio hyper confortable et s'est empressé d'acquérir une poussette canne dès que sa fille a marché car elle n'en pouvait plus de « trimbaler ce tank ». Qui a cru faire une bonne affaire en achetant un modèle premier prix devenu impossible à plier avant même que le petit n'ait atteint un an. Il fallait définitivement trouver un autre moyen d'équiper les parents.
La location, garantie d'un équipement toujours adapté
Turbulon a ainsi vu le jour en 2009, ouvert sa première boutique à Paris en février 2010 et se lance à présent sur le web avec des offres sur mesure pour les parents qui veulent profiter des meilleurs produits tout en bénéficiant d'une offre flexible et évolutive. Les abonnements Turbulon sont ainsi disponible partout en France.
Pour tout juste 65€ par mois vous avez la garantie de toujours disposer de l'équipement qu'il vous faut quand il vous faut et de pouvoir vous focaliser sur la déco de la chambre et le look de bébé.
A propos de Turbulon
TURBULON SAS, entreprise française créée en 2009, est le spécialiste de la vente et de la location de matériel de puériculture. Elle propose une sélection des meilleurs produits des plus grandes marques comme Maclaren, Red Castle, Peg Perego, Beaba et bien d'autres. Elle facilite la vie des parents avec ses offres d'abonnements et de location courte durée.

Contact :
Juliette Seidl Laurence haddi
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel. : 01 42 28 35 48
www.turbulon.com


--
Contact Presse:
TURBULON
Juliette Seidl
0142283548
www.turbulon.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54121


--

Communiqué envoyé le 11.05.2010 15:06:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

4692350779011039941-7566172595092110206?l=consommation.annuairecommuniques Turbulon, vous fournit le produit idéal à chaque étape de la vie de votre bébé.


Posted: 2010-05-11 15:06:34

Lire article source