Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Et le Grand Prix du jury des Clics d'Or est attribué à...

Et le Grand Prix du jury des Clics d'Or est attribué à...

Le 4 janvier à Paris, salle Gaveau, devant 1 200 professionnels du monde Internet, le Grand Prix des Clics d'Or a été remis au cybermarché Natoora.fr.

« Il a été attribué cette année un GRAND PRIX DU JURY au projet NATOORA (par ailleurs lauréat du Clic d'Or dans la catégorie "Vendre") pour récompenser sa pertinence, sa cohérence et son excellence. Comme l'a souligné le Président du Jury Pascal Cagni, président d'Apple Europe, ce projet est exemplaire de "l'Internet de 3e génération", celui qui invente de nouvelles pratiques et de nouvelles relations commerciales. »

Le Jury a particulièrement apprécié le caractère profondément novateur de Natoora, en rupture avec les systèmes de distribution traditionnels. La qualité du site et des produits proposés, l'approche de la vente directe et des circuits courts sans stock, la traçabilité restituée aux consommateurs de chaque produit commandé ont été plébiscités.

Alors que 2005 s'annonce comme l'année de l'alimentaire sur Internet, l'obtention de ces deux prix marque la reconnaissance unanime de la profession pour ce projet audacieux développé depuis 5 ans par une équipe passionnée par les bons produits de nos terroirs, le respect des producteurs et le service apporté aux consommateurs. Une vraie « success storie » à la française conciliant tradition et modernité !

A propos de Natoora :

- Date de Création de la société : 1999

- 1.400 produits constituent actuellement le catalogue, une gamme vaste allant de la viande au légume, du lait au poisson.

- 110 producteurs sélectionnés, situés entre Lille et Marseille, Strasbourg et Brest, vous livrent leurs produits.

- 100% du territoire métropolitain français livré (hors Corse), ainsi que Londres et très prochainement la Belgique.

Le site Natoora : http://www.natoora.fr

Le site des Clics d'Or : http://www.clicdor.com

Dossier de presse, images et logos disponibles sur demande.

Contacts Presse :
Servane Morfoisse
Natoora
tél : 0170715021
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pièce jointe : (aucune)
Auteur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Publié le 2005-01-07