Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Chateaunet - des bouteilles de vins à gagner sur sa page Fan Facebook

Expert en vins de qualité et grands crus sur internet, Chateaunet devient 2.0 et partage désormais toute sa passion du vin avec ses fans. Le site de vins en ligne invite sa communauté à participer à des quizz sur la thématique du vin en se rendant régulièrement sur la Page fan de la marque sur Facebook. A la clé : des belles bouteilles de vins à gagner pour le premier fan à donner la bonne réponse sur le « wall ».

Toujours dans une optique de faire partager sa passion du vin avec ses internautes, le spécialiste de vente de vins en ligne Chateaunet se met au goût du jour en créant une page Fan Facebook unique où professionnels comme amateurs de grands vins se rencontrent le temps d'un verre interactif.

Avec près de 500 inscrits en quelque semaines, l'expert en vin de qualité souhaite fédérer une communauté de fans qu'elle va pouvoir alimenter en actualités sur les grands vins rouges et champagnes, et conseils œnologiques variés.
Dans un esprit d'être toujours aussi interactif, Chateaunet donne la possibilité à ses fans de gagner des bouteilles de vins exclusives online en étant le premier à répondre sur le mur d'accueil de Facebook à l'occasion de quizz/tests réguliers. Ex : "Quel était le métier d'origine de Monsieur Artaud père, acquéreur du Domaine du Tariquet ?" pour gagner 6 bouteilles de Tariquet.

Chateaunet offre également des bouteilles de vins à sa communauté en fonction de l'humeur du moment, par exemple : "Qui veut une bouteille de notre vin du jour ?" Le premier ayant répondu 'moi' reçoit la dite bouteille...

En raison du succès de l'opération, Chateaunet vient depuis peu de proposer un onglet 'Shop' sur sa page Facebook, permettant à ses fans de bénéficier d'offres spécifiques qui leurs sont dédiées et surtout de pouvoir acheter directement les produits depuis la page Facebook Chateaunet.

Dans l'esprit d'une vraie boutique, la fonction shop propose une grande variété de vins à prix discount, et offre la possibilité d'obtenir des coupons de réduction uniquement destinés aux fans de Chateaunet !

Chateaunet sur Facebook privatise ponctuellement le 'Shop', en proposant à ses fans pendant 24h une seule bouteille à un prix exceptionnel.

L'objectif n'est pas ici de concurrencer le navire amiral www.chateaunet.com, mais bien de proposer une sélection de vins à un très bon rapport qualité prix aux fans Chateaunet sur Facebook et de fidéliser une nouvelle clientèle, plus jeune, avec un budget plus réduit, souhaitant consommer du vin différemment.

Cette boutique a été créé en utilisant la technologie novatrice d'une jeune société parisienne, Mobshop, permettant de réaliser simplement et dynamiquement des boutiques multi-canaux en mode ASP fonctionnant sur le web, Facebook et tous les types de smartphones, iPhone en tête.

Alors, rejoignez au plus vite Chateaunet sur Facebook pour rester informé de l'actualité des vins, vous mettre en relation avec les fans, et discuter de votre passion œnologique.

Et à défaut d'être fan, toutes les actualités Chateaunet peuvent être consultées directement sur le compte Twitter de la marque sur http://twitter.com/chateaunet, mais aussi sur le magazine entièrement dédié à l'actualité du vin sur internet : http://www.lejournalduvin.com/.

Chateaunet.com, un site de vente de vin en ligne à consommer sans modération !

A propos de ChateauNet

ChateauNet est une filiale du Groupe DUCLOT, un des plus importants négociants en Grands Crus de Bordeaux depuis 1886, propriétaire par ailleurs de PETRUS.

Créée en 1998, ChateauNet est devenu le professionnel des grands crus de Bordeaux sur internet et assoit son expertise à travers plusieurs sites très spécialisés :
chateaunet.com, site de vente de vins proposant une large gamme de grands crus de Bordeaux, de champagnes, de bourgognes et de vins de la vallée du Rhône
chateauprimeur.com, seul site au monde dédié exclusivement à la vente des grands vins de Bordeaux en primeur. Seul site à permettre un accès aux primeurs pour le grand public le jour même de la sortie sur le marché, il propose actuellement 150 des plus grands crus de Bordeaux uniquement en Primeurs. Le millésime 2007 est actuellement disponible.

CONTACT ChateauNet:
Frédéric Delmas
Tél : +33 (0)5.56.39.76.53
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site : http://www.chateaunet.com
3/21 rue de Macau
33000 Bordeaux

CONTACT 1ere Position
Tél : +33 (0)4 79 25 39 60
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:
Chateaunet.com

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.chateaunet.com

--

Communiqué envoyé le 19.11.2009 10:56:41 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

alt
Posted: 2009-11-19 10:56:45
Lire article Source