Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LANSAY et sa gamme CHARLOTTE AUX FRAISES: la plus craquante des poupées

CHARLOTTE AUX FRAISES: la plus craquante des poupées

Star du petit écran et de l'édition, Charlotte aux Fraises, la poupée aux cheveux parfumés des années 80, est devenue une véritable égérie moderne. Amie intime des fillettes de 2 à 7 ans, elle partage leurs petits secrets et les invite à rejoindre son univers toujours plus "fraisi". Héroïne d'une série animée, elle est diffusée sur M6, et quotidiennement sur Piwi, chaîne sur laquelle elle est le deuxième programme
préféré des téléspectateurs.

De plus, la 4e saison de ses aventures dévoilera bientôt 4 nouveaux personnages. Les fans les plus aguerris pourront se retrouver sur le nouveau site communautaire de Charlotte aux Fraises.

Le succès de cette petite reine de la mode vraiment craquante repose sur nombre
de valeurs communes dans lesquelles se reconnaît son public : amitié, respect de l'environnement,
amour des animaux…

Qui a dit que les filles n'aimaient pas la vitesse ? Le Circuit mallette Charlotte aux Fraises (dès 5 ans, environ 50 e) propose de livrer des duels inoubliables entre Charlotte et son amie Fleur de Neige.

Cette course de motoneiges, spécialement conçue pour les filles, met en scène une grande piste enneigée sur laquelle les deux héroïnes
rivaliseront de courage et d'adresse pour être les premières à franchir la ligne d'arrivée. De plus, ce circuit original est très facile à installer : il suffit d'ouvrir la mallette, d'installer les décors, et le tour est joué !

Comme il est bon de retrouver toutes ses amies en compagnie de Charlotte à l'heure du thé !
La dînette interactive Charlotte aux Fraises (dès 3 ans, environ 40 euros) est une nappe parlante qui reprend la voix de Charlotte pour partager et commenter un moment privilégié.

Livrée avec 4 tasses, 4 soucoupes, 4 cuillères et une théière, la dînette s'installe au milieu des convives, par terre ou sur une table.
Dès que l'un des 15 points de contact de la nappe est sollicité, on entendra une jolie mélodie ou une réplique de Charlotte, comme: « Humm ! Ce thé est fraisi-délicieux ».

Également disponibles
En Voiture Charlotte Radio commandée Dès 2 ans 30 euros
En Avant Charlotte Radio commandée Dès 4 ans 35 euros
La Marelle Électronique de Charlotte Dès 3 ans 45 euros

Relations médias LANSAY : FHCOM Tél.:0155342424


--
Contact Presse:
FHCOM
Frédéric HENRY
+33155342424
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http//www.fhcom.net

--

Communiqué envoyé le 11.11.2009 19:03:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

4692350779011039941-7070982060861575577?l=consommation.annuairecommuniques LANSAY et sa gamme CHARLOTTE AUX FRAISES: la plus craquante des  poupées


Posted: 2009-11-11 19:03:24

Lire article Source