Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Lancement de Tika Paris, extensions capillaires et maquillage en vente à domicile

Création de Tika

Chez les Hindous, le Tika est une marque ornementale apposée entre les sourcils qui symbolise le 3ème œil et apporte bonne fortune et amour.
Le Tika fait ressortir la beauté de celles qui le portent, tout comme leur chevelure.
C'est à partir de cheveux indiens vierges (non traités chimiquement) que Tika réalise ses extensions : Lace wigs, microtissages et mèches non tissées. Tous ces produits sont exclusivement confectionnés à la main.
Tika distribue également des produits Sleek make-up. Avec ses prix tout doux, la marque londonienne de plus en plus prisée des make-up artists, décline ses produits dans de larges gammes de couleurs pour couvrir les besoins et les envies des fashionistas convaincues ou de celles qui cherchent à sublimer leurs atouts d'une façon naturelle et discrète.

Nos gammes sont disponibles sur le site internet, mais également en vente à domicile : Ce mode de distribution est particulièrement adapté aux produits, qui sont parfois très techniques. Elle permet d'apporter un véritable conseil en toute intimité. Les ateliers proposés : comme coiffure ou auto maquillage, sont des moments d'échange et de convivialité.
« Comme beaucoup de femmes d'origine africaine, j'adore varier mes coiffures : tresses, extensions, couleurs, perruques : A chaque jour son humeur et le look qui lui correspond !. Ces techniques comme le tissage ou les lace wigs ,séduisent de plus en plus de femmes d'origines variées, mais l'offre existante bien que florissante demeure floue et exclusive » déclare Aurore Bligny, la créatrice. L'objectif de Tika est donc d'apporter à ses clientes un conseil personnalisé de proximité et une expertise sur des produits jusque là cantonnés à l'appellation « cosmétiques ethniques ».

***
Contacts Presse : Aurore - 06 37 03 84 38

A propos de Tika :
Tika Paris est une jeune société distribuant une large de gamme de perruques de mode (lace wigs), d'extensions et de maquillage sur son site internet et en vente à domicile dans les régions Centre et Ile de France. L'objectif à moyen terme est de développer un réseau de distributeurs indépendants et formés, proposant ainsi des produits de qualité et un service de proximité notamment dans les nombreuses régions où leur accès reste inexistant.

A propos de la créatrice :
Franco-Malienne originaire de Seine St Denis, Aurore Bligny, 23 ans, est diplômée d'une école de commerce international. Elle est installée à Orléans depuis 2 ans et récemment, profite du statut d'auto-entrepreneur pour créer Tika et répondre à la demande en conseils coiffure et maquillage tout en invitant les femmes à jouer avec leur image sans complexe.


--
Contact Presse:
tika
aurore bligny
06 37 03 84 38
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--

Communiqué envoyé le 15.10.2009 15:16:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

4692350779011039941-6956384979367033890?l=consommation.annuairecommuniques Lancement de Tika Paris, extensions capillaires et maquillage en vente  à domicile
Posted: 2009-10-15 15:17:09
Lire la suite