Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les Chevaliers Verts dynamisent leurs offres tarifaires auprès des Attachées de presse !

Les Chevaliers Verts dynamisent leurs offres tarifaires auprès des Attachées de presse et des conseils en communication.


Les entreprises et en particulier, les agences de relations-presse se doivent aujourd’hui de prendre en compte la réduction des émissions polluantes. Or, les nuisances sonores et l’émission de CO2 sont principalement liées au transport. C’est pourquoi, le principe des transports légers à vélo s’est peu à peu développé. Les Chevaliers Verts, éco-transporteurs et coursiers à vélos, souhaitent renforcer leurs offres auprès des agences et des indépendants. Ils proposent communicants de les tester. Durant le mois de Mars, les Chevaliers Verts offrent une course gratuite pour 4 livraisons achetés. L’opportunité pour responsables en communication et les attachés de presse de faire un geste pour l’environnement tout en restant réactifs et efficaces : le temps de courses à Paris étant strictement le même entre un vélo et une moto !

Une offre tarifaire pour inciter à respecter l’environnement.
Du 1er au 31 Mars, Les Chevaliers Verts offrent leurs services à un prix très compétitif. En effet pour 30 € seulement, les Communicants vont pouvoir bénéficier d’un carnet de 4 bons de livraisons+1 gratuite soit 5 courses au total. « C’est l’occasion pour nous de démontrer qu’être le challenger sur le marché des coursiers à vélo ne nous empêche pas d’être réactifs «  déclare Sylvestre Bonor, le dirigeant de la toute jeune entreprise de courses.

Essayer les coursiers à vélo, c’est adopter les bonnes pratiques en matière de développent durable !

Les Chevaliers Verts s’engagent à livrer les plis et colis entre 1h00 et 2h30 maximum selon la demande et l’urgence de la course. C’est exactement le délai que réclament les entreprises de courses en moto ou en voiture ! Comme tout bon transporteur, la livraison sera bien entendu protégée de toutes intempéries. Ainsi, dans un délai tout à fait classique et en toute sécurité, les communicants pourront mettre en actions leurs engagements en matière de développement durable, préserver l’environnement et améliorer la qualité de vie en ville.

A propos des Chevaliers Verts :
Les Chevaliers Verts sont une société de coursiers à vélo. Une solution d’avenir pour améliorer la qualité de vie dans les grands centres urbains. C’est la raison de la création de la société en 2008 par Wilson Jean-Pierre-Nelzin & Sylvestre Bonor. L’entreprise dont la plateforme logistique est basée à Saint-Ouen dispose aujourd’hui de 7 coursiers, d’un dispatcheur et d’un responsable commercial.

 

Contact :
LES CHEVALIERS VERTS
20 bis rue Louis Phillippe
92200 NEUILLY SUR SEINE
FRANCE
Standard : 01 53 36 66 43
Fax : 01 46 37 87 88
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plateforme logistique :
4 rue Mariton
93400 Saint Ouen
Standard : 01 40 11 53 01

Contact Presse
Marie-Pierre Medouga-Ndjikessi
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
09 64 28 52 08 -06 22 78 71 38
www.mp-c.eu