Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Dire « client », c’est un gros mot ?

Dire « client », cest un gros mot ?


Fichus clients  !

Combien de professions éludent le mot « client  » et disent : un usager, un dossier, un budget, une table, une chambre, etc. ? C’est vraiment à croire que « client », c’est un gros mot  ! Justement, tel est le nom du jeu-concours en ligne.

L’imagination destinée à éviter le mot tabou est sans bornes… Les internautes sont invités à répertorier ces substituts. Les lots à gagner sont des abonnements à la presse professionnelle marketing, des chèques-cadeaux et un IPod Nano.

Le jeu «  "Client", c’est un gros mot  !  » égaie le nouveau site de ce spécialiste en relations client, qui rajeunit son image : logo et dénomination, de INIT Satisfaction en INIT. « Études Marketing & Capital Client  »

«  Nous avons été pionniers de la mesure de la satisfaction client en 1995. À présent que tout le monde en fait, nous voulons que les entreprises effectuent un retour vers leur capital client, souligne Christian Barbaray, Pd-g d’INIT. Il est bien connu qu’un client mécontent le fait plus savoir à son entourage qu’un client satisfait. Avec internet, l’effet est démultiplié  ! Alors, quels sont les besoins des clients, comment les fidéliser ? Les outils de l’économétrie utilisés par INIT permettent de calculer la rentabilité de la fidélité client. »

Date limite de participation au jeu-concours : 31 mars 2009 – Tirage au sort le 3 avril 2009

91 lots à gagner : abonnements presse, cartes cadeaux Fnac, iPod Nano

Plus sur : www.init-marketing.fr



À propos d’INIT :
INIT, créée en 1995 par Christian Barbaray, a été la première société entièrement dédiée à la mesure de la satisfaction clients. Certifiée ISO 9001, elle offre des solutions d’écoute et de mesure clients performantes.
Classé 40e institut d’études français en 2008 (source : Marketing Magazine), le succès d’INIT tient à plusieurs facteurs : le caractère innovant de ses méthodes
d'exploitation des résultats, la fidélité de ses clients, la qualité et la stabilité de ses équipes.

Quelques chiffres :
Le chiffre d’affaires d’INIT en 2008 s’est élevé à 4,3 millions d’euros, soit une croissance de 10 % de l’activité.
INIT, 28 salariés, a réalisé plus de 1500 études de satisfaction pour des sociétés grands comptes dans tous les secteurs d’activités (services, distribution, industrie, médical…).



Contact presse :
Béatrice Pons, chargée de communication
01 45 15 26 05
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un communiqué par
www.voiedepresse.com
0 975 244 907