Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

U1st Sports à la conquête du Poker !

U1st Sports fait son entrée dans le monde du poker en annonçant aujourd’hui la signature de contrats de représentation avec 3 joueurs professionnels. U1st Sports, groupe espagnol spécialisé et reconnu dans la communication et le marketing sportif et dont le bureau français a ouvert en juin 2008, fait son entrée dans le monde du poker en annonçant aujourd’hui la signature de contrats de représentation avec Pascal Perrault, Thomas Fougeron et Lise Vigezzi, tous trois joueurs professionnels reconnus sur la scène française et européenne.
U1st Sports (prononcez You First) qui est devenu en moins de 10 ans l’un des acteurs majeurs la représentation de sportifs (avec notamment avec sous contrat dans 23 pays 340 joueurs et entraineurs de football et basket dont 30 évoluant en NBA) souhaite mettre à disposition des joueurs de poker son savoir-faire unique, qui en fait un acteur de premier plan dans son secteur.
S’appuyant sur un réseau de professionnels avec une expertise validée par plus de 10 années d’expérience en club, dans les média ou encore pour le compte de sponsors, U1st représentera désormais ces 3 joueurs pour commercialiser leur image auprès de grandes marques commerciales (issues ou non du secteur du poker).
« Je suis convaincu que le phénomène poker possède de nombreux atouts pour poursuivre son incroyable développement en France et en Europe. Avec le groupe U1st nous souhaitons appliquer au monde du poker nos méthodes de travail basées sur le professionnalisme, la confiance et les résultats. Notre objectif est de poursuivre notre recrutement de joueurs et joueuses confirmés ou dotés d’un fort potentiel pour devenir rapidement en France une agence leader dans ce secteur » a également déclaré Greg Céran-Maillard, Manager Général de U1st Sports France.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
CERAN MAILLARD Greg
Manager General
U1st Sports
0155572104
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.u1st-sports.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence C7DVFHZE