Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LEWIS PR s’implante au Portugal, à Lisbonne

communiqué de presse
Paris, le 26 janvier 2009

LEWIS PR s’implante au Portugal, à Lisbonne


LEWIS PR, groupe international indépendant de relations publiques, annonce l’ouverture d’un nouveau bureau au Portugal et nomme Fernando Batista, professionnel confirmé des Relations Presse à sa tête. Le groupe de relations publiques renforce ainsi significativement sa présence dans la péninsule ibérique où il est déjà présent, à Madrid et Barcelone. L’ouverture de cette nouvelle entité à Lisbonne vient renforcer le réseau international du groupe composé à ce jour de 38 filiales. LEWIS PR poursuit activement sa stratégie de croissance et rappelle son objectif de disposer d’un réseau de 42 filiales d’ici la fin de l’année 2009.

LEWIS PR : une présence internationale sans cesse étoffée
LEWIS PR est un groupe international indépendant spécialisé dans le conseil et la mise en œuvre de stratégies de relations publiques et de relations presse. En croissance continue depuis sa création en 1995, le groupe est présent en Europe, aux Etats-Unis et en Asie Pacifique à travers son propre réseau constitué de 38 filiales. Andres Wittermann, Executive Vice Président de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) et responsable de l’extension du réseau LEWIS PR depuis 2007 déclare que « l’ouverture de cette nouvelle entité au Portugal porte à 21 le nombre total de filiales LEWIS couvrant la région EMEA, dont 3 sur la péninsule ibérique. Cette opération de croissance organique permet au groupe de renforcer solidement sa présence et son offre de services sur cette zone. »

Fernando Batista prend les rênes de LEWIS PR au Portugal
Fernando Batista a rejoint le groupe LEWIS PR afin de prendre en charge le développement du bureau portugais et de conseiller les clients de l’agence dans leur stratégie de relations publiques et de relations presse. Il travaille pour cela en étroite collaboration avec une équipe de consultants RP. Fernando Batista bénéficie d’une expérience de plus de 10 années sur le secteur de la communication acquise chez l’annonceur et en agence RP. Il a notamment occupé différentes fonctions au sein des services communication et marketing de Sybase, ACE Holding, Case et Link Consulting et était précédemment consultant RP chez Singapour Public Relations.
LEWIS PR compte parmi ses premiers clients au Portugal des marques comme Mozilla, NTT Europe Online, Aastra, Dialcom, Experian et NorthgateArinso. « Le lancement de ce nouveau bureau est pour moi un challenge très excitant. Le marché portugais possède un fort potentiel de croissance et l’approche des RP développée par LEWIS sera a même de répondre aux attentes du marché. La solide expérience de LEWIS PR en la matière est le meilleur allié pour faire de ce bureau l’un des prochains fleurons du groupe ! » confie Fernando Batista.

À propos de LEWIS PR
Fondé en 1995, LEWIS PR est un groupe international indépendant de relations publiques dont le siège se situe à Londres. Présent en Europe, aux Etats-Unis et en Asie-Pacifique à travers son propre réseau de 38 filiales, LEWIS PR emploie plus de 300 personnes dans le monde et réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 32 millions de dollars.
Créée en 1999, la filiale française est dirigée par Patricia Ott et emploie vingt consultants. LEWIS PR France développe des programmes de relations publiques et de relations presse, à l’international comme en local, pour le compte d’entreprises et d’institutions œuvrant sur des secteurs variés (biens et services de consommation grand public et professionnel, divertissement, Internet, environnement, industrie, sociétés de services, salons…). Pour plus d'informations, visitez le site Internet : http://www.lewispr.fr