Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L'AGENCE TRIMEDIA LANCE SON POLE SANTÉ

TRIMEDIA, RESEAU EUROPEEN D AGENCES CONSEIL EN RELATIONS PRESSE ET RELATIONS PUBLIQUES, LANCE SON POLE SANTE EN FRANCE Fortement implanté en Europe dans le domaine de la santé, le réseau d’agences de relations presse Trimedia conseille des clients tels que Astra Zeneca, Merck, Novartis ou Pfizer. A Paris, Trimedia a recruté Philippe Bondurand pour assurer le développement de ce pôle stratégique.

Diplômé de Sciences-Po et juriste, Philippe Bondurand commence sa carrière en politique au sein d’un groupe parlementaire. En 1990, il intègre la direction du groupe hospitalier privé Clairval où il gère notamment la communication. Huit ans plus tard, il rejoint le pôle Relations Presse du groupe ImageForce, puis crée en 2001 sa propre structure de relations publiques.

Spécialiste des problématiques de santé publique et de défense des patients, il a notamment conseillé La Ligue contre le Cancer, l’Union Nationale pour l’Avenir de la Médecine, ou l’Institut pour Une Prescription Plus Efficiente du Médicament. Il a également participé à des campagnes d’information pour l’industrie pharmaceutique, notamment avec Janssen-Cilag France et Novartis Belgique.

Pour Rémy Debrant, PDG de Trimedia France : « Le pôle santé est l’un des atouts majeurs de Trimedia dans l’ensemble de l’Europe. En France, l’expérience des enjeux de santé publique de Philippe sera décisive pour Trimedia, avec l’ambition de permettre aux acteurs de la santé de répondre aux interrogations légitimes de leurs différents publics.»

Pour Philippe Bondurand : « Rejoindre un groupe européen comme Trimedia, c’est bénéficier d’une structure solide et de l’expérience acquise sur l’ensemble des marchés européens. La santé est pour moi le secteur le plus passionnant des relations publiques. Soignants, patients, entreprises, associations, pouvoirs publics, organismes payeurs… Aucune opération d’information ne peut négliger un seul de ces publics d’où la complexité et la richesse des campagnes Santé.»

A propos de Trimedia France
Créé en 1981, Trimedia est le réseau d’agences Conseil en relations publiques qui connaît la plus forte croissance en Europe. Ses 30 bureaux répartis dans 11 pays mettent en œuvre des programmes de communication nationaux et internationaux au service de leurs clients entreprises et institutions. Expertes des marchés européens et fortes d’un quart de siècle d’expérience, les agences Trimedia combinent la connaissance de leurs marchés locaux et une culture internationale. Le partenaire Mmd étend la présence du réseau à 18 marchés de l’Europe Centrale et de l’Est, la Russie et la CEI. Trimedia fait partie du groupe Huntsworth plc.

En France, suite à l’acquisition de l’agence EuroTandem, Trimedia compte aujourd’hui une équipe de 40 professionnels. Forte de 7 centres d’excellence (Technologies, Tourisme, Consommation, Santé, Banque/Finance, Secteur Public/Institutionnel, Industrie/transport), Trimedia se classe parmi les 10 premières agences françaises de relations publiques.








Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Pérez Carolina
Responsable du Développement
Trimedia
01 55 30 80 80
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.trimedia.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence XCBGBVZG