Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Ballou PR signe avec 3 acteurs de l’Internet

Après avoir annoncé avoir remporté le compte Facebook, Ballou PR, agence de relations publiques stratégiques pour l’Europe et les Etats-Unis, spécialisée dans le domaine des nouvelles technologies, de la biotechnologie et de la finance, renforce à nouveau son portefeuille en intégrant trois nouveaux clients.

Totalement immergée et particulièrement active dans le monde du web en France et à l’international, Ballou PR confirme ainsi son rôle de spécialiste en conseil, développement et stratégie en relations publiques auprès des acteurs « dotcom » souhaitant accroître leur valorisation, leur visibilité et leur notoriété sur le marché.

Ballou PR intègre aujourd’hui 3 nouveaux clients spécialistes de l’e-commerce et du jeu en ligne :

* LeLutinRouge.com, boutique en ligne de jeux et jouets haut de gamme pour tous. Le site propose plus de 10 000 références issues des 200 plus grandes marques permettant ainsi de développer les univers de jeux favoris des internautes.
* Liligo.fr, le moteur de recherche du voyageur qui interroge simultanément plus de 250 sites et qui permet d’accéder en toute exhaustivité aux solutions de voyage disponibles en temps réel sur Internet.
* Owlient, inventeur du concept de « jeu-passion », Owlient développe et distribue depuis 3 ans des jeux et services additionnels permettant aux internautes de se regrouper autours d’univers virtuels dédiés à leur(s) passion(s).

« Nous sommes heureux d’accompagner ces trois nouvelles sociétés, et de conforter ainsi notre position sur le marché des nouvelles technologies et des dotcoms notamment », commente Lucie-Anne Radimsky, co-fondatrice de Ballou PR. « Notre expertise et notre implication dans le monde du web nous permettent de proposer à nos clients des prestations adaptées intégrant les outils en corrélation avec leurs cibles et, correspondant ainsi parfaitement aux besoins, au développement ainsi qu’à l’évolution rapide de ces sociétés du web », conclut-elle.

Plus d'infos : www.balloupr.com