Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

TRIMEDIA A REMPORTE LE PRIX « AGENCE EUROPENNE DE L’ANNEE »

Trimedia vient de se voir remettre, dans le cadre de la compétition des « European Excellence Awards 2008 », le 11 décembre dernier à Budapest, la plus importante distinction, celle de « L’Agence Européenne de l’Année » Le réseau paneuropéen d’agences conseil en relations presse et relations publiques Trimedia vient de se voir remettre, dans le cadre de la compétition des « European Excellence Awards 2008 », le 11 décembre dernier à Budapest, la plus importante distinction, celle de « L’Agence Européenne de l’Année ». Les « European Excellence Awards 2008 » récompensent, pour la deuxième année consécutive, les meilleures campagnes de communication.

Couronné de succès, le réseau Trimedia l’a été doublement, en remportant le plus grand nombre de récompenses. Trois campagnes Trimedia ont ainsi été primées, dans les catégories suivantes :

Ecologie & Environnement
« Aime la nourriture, bannis le gaspillage » – Campagne RP menée à bien par Trimedia Royaume-Uni visant à réduire le gaspillage alimentaire, pour le compte de son client WRAP (pour Waste & Resources Action Programme, visant à œuvrer pour la planète en limitant le gaspillage et en privilégiant le recyclage).

Suisse & Autriche
« C’est à toi de voir ! Participe à la Démocratie », campagne encourageant les jeunes à saisir l’opportunité de voter à partir de 16 ans, déployée par Trimedia Autriche, pour le Ministère Fédéral de l’Education, des Arts et de la Cul¬ture et le Ministère des Sciences et de la Recherche.

Publications Externes
toBe Magazine, publication ayant pour finalité de rompre les tabous autour de la mort et des funérailles, réalisé par Trimedia Pays-Bas, pour le compte de son client Requiem Undertakers.


Cette année, un millier de campagnes ont ainsi concouru aux « European Excellence Awards », autant de belles réalisations déployées par la profession à travers l’Europe.

Michael Murphy, CEO de Trimedia, a déclaré à l’occasion de l’événement : « Ce prix appartient aux 400 consultants qui oeuvrent avec talent au sein de notre réseau ainsi qu’à nos clients, qui nous font confiance au quotidien. Ce que nous vivons aujourd’hui, nous leur devons pleinement. Nous avons fait des pas de géant au cours de ces quatre dernières années. Trimedia, récompensée à de multiples reprises, est aujourd’hui reconnue comme un réel challenger, en pleine croissance et rentable, du marché européen des relations presse ».

Rémy Debrant, Directeur France de Trimedia, ajoute : « Les quarante consultants de Trimedia France défendent au quotidien, avec passion et professionnalisme, les couleurs d’une vaste palette de clients, des nouvelles technologies à l’industrie, en passant par des institutionnels et des marques grand public. Cette distinction nous conforte dans l’idée que nous faisons définitivement partie des grands réseaux mondiaux ».


A propos de Trimedia France
Créé en 1981, Trimedia est le réseau d’agences Conseil en relations publiques qui connaît la plus forte croissance en Europe. Ses 30 bureaux répartis dans 11 pays mettent en œuvre des programmes de communication nationaux et internationaux au service de leurs clients entreprises et institutions. Expertes des marchés européens et fortes d’un quart de siècle d’expérience, les agences Trimedia combinent la connaissance de leurs marchés locaux et une culture internationale. Le partenaire Mmd étend la présence du réseau à 18 marchés de l’Europe Centrale et de l’Est, la Russie et la CEI. Trimedia fait partie du groupe Huntsworth plc.

En France, suite à l’acquisition de l’agence EuroTandem, Trimedia compte aujourd’hui une équipe de 40 professionnels. Forte de 7 centres d’excellence (Technologies, Tourisme, Consommation, Santé, Banque/Finance, Secteur Public/Institutionnel, Industrie/transport), Trimedia se classe parmi les 10 premières agences françaises de relations publiques.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
PEREZ Carolina


01 55 30 80 80
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.trimedia.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence F7YM1H9W