Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

BondPR annonce le lancement de BondBasic

BondPR International (www.bondpr.com), l’agence de RP spécialisée dans les campagnes internationales, annonce aujourd’hui le lancement d’un service de RP multi-pays de base à tarif fixe et abordable, organisé autour d’un point de contact unique.

Identifier les enjeux des relations presse dans la communication d’entreprise et mettre à disposition ses outils fondamentaux en vue de construire un programme d’action basique de RP. C’est l’objectif annoncé de BondBasic, le nouveau service que lance aujourd’hui l’agence internationale BondPR.

Ce service adresse deux cibles principales :
- Les entreprises qui ne disposent pas du budget nécessaire pour s’octroyer les services exhaustifs d’une agence de RP à l’échelle de plusieurs pays, mais souhaitent une présence minimum dans les médias des pays cible ;
- Mais aussi les agences de RP elles-mêmes, lorsqu’elles ne bénéficient pas d’une portée internationale mais comptent parmi leurs clients des sociétés désirant se montrer actives sur de multiples marchés.

BondBasic propose ainsi un bureau de presse complet dans la langue locale de chaque pays cible, chargé d’entretenir un contact direct avec une liste définie de médias clés. Chaque pays assure par ailleurs la distribution d’un communiqué de presse par mois. Pour une gestion simplifiée des programmes, chaque campagne multi-pays est coordonnée par un directeur de campagne, point de contact unique du client, faisant montre d’au moins dix ans d’expérience. Des actions complémentaires optionnelles, telles que la mise en place de rendez-vous presse, de prêts produits ou la réalisation d’études de cas peuvent être envisagées selon des tarifs pré-établis. Des services de surveillance presse, de traduction et de localisation de documents de communication sont également disponibles.

« Le service BondBasic ne remplace pas les programmes de communication stratégique de haut-niveau, mais permet d’assurer une présence médiatique sur les marchés cible pour un coût parfaitement abordable », explique Tom Burgess, fondateur et PDG de BondPR. « Nos équipes expérimentées sur les zones EMEA et Asie-Pacifique sont en mesure d’apporter une véritable valeur ajoutée, grâce à des relations établies de longue date et à une organisation autorisant des économies d’échelle significatives. Le retour sur investissement est immédiat et permet d’envisager une collaboration plus poussée dès que le besoin se fait sentir ou que le client dispose de ressources plus vastes pour une campagne de communication approfondie. »

BondBasic n’a pas tardé à faire des émules, puisque deux clients (un équipementier télécoms et un fournisseur de logiciels de sauvegarde en ligne) ont déjà signé pour une campagne couvrant un total de sept pays.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Decaudin Sophie
Directrice France
BondPR Paris
0158183575
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.bondprparis.com/


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 5VX7F7VP