Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

BFI confie ses Relations Presse à coconotek

BFI propose des centres d’affaires de nouvelle génération. En intégrant la notion de bien-être au bureau, les centres d’affaires BFI se démarquent sur le marché de l’immobilier d’entreprise. Pour BFI, le bien-être se décline tant dans la décoration de ses centres, dans la disponibilité de son personnel que dans la satisfaction des besoins de ses clients à travers une large offre de services.

La mission de coconotek est d’étendre la visibilité de BFI dans les médias en démontrant l’unicité de son offre, loin de la standardisation qui sévit trop souvent dans les centres d’affaires. La collaboration avec BFI va permettre à l’agence de renforcer son expertise sur le marché de l’immobilier d’entreprise à travers la médiatisation d’un acteur majeur des centres d’affaires en France.

« Nous souhaitons que coconotek nous aide à faire partager notre vision des centres d’affaires auprès des TPE, PME et grandes entreprises. Nous sommes convaincus que l’on ne peut être efficace que là où l’on se sent bien. Qu’il s’agisse de services, de mobilier, d’agencement, de décoration, de convivialité, nous travaillons pour cela. Notre métier, c’est de tout faire pour que nos clients puissent se concentrer sur le leur ! Etre présent dans les médias va nous permettre de le faire savoir au plus grand nombre. » explique François de Sonis, fondateur de BFI.

A propos de BFI
Créé en 1999 par François de Sonis, BFI propose des centres d’affaires de nouvelle génération, à taille humaine, qui, en plus d’offrir à leurs clients tous les services disponibles dans les grandes entreprises, intègre également la notion de bien-être au bureau comme un facteur indispensable d’efficacité.
BFI dispose de 15 centres d’affaires en France, 6 à Paris et Ile-de-France ainsi que 9 centres dans les grandes villes de province. À travers le réseau Alliance, BFI propose à ses clients plus de 600 adresses prestigieuses dans le monde sur les cinq continents. BFI est une filiale du Groupe Affine. (www.business-facility.eu)

A propos de coconotek
coconotek est une agence conseil en communication et relations presse. Fondée en 2001 par des journalistes de la presse nationale, elle accompagne les entreprises dans la définition de leur stratégie de communication et sa déclinaison à travers des outils adaptés aux publics ciblés. Elle s’attache à transformer les objectifs de développement de ses clients en objectifs de communication, puis d’atteindre ces objectifs. (www.coconotek.fr)

Contacts coconotek

Jean-Marc Requin 06 14 14 14 51 – Isabelle Bouy 06 50 17 18 19 – Hélène Vayssière 06 47 56 97 41
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Vayssière Hélène
Attachée de Presse
coconotek
06 47 56 97 41
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.coconotek.fr/


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 7ZPAA8B3