Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Rivière&Co affirme sa présence dans le grand sud

Toulouse, le 25/05/2005



Rivière&Co, l’agence conseil en publicité toulousaine fondée en 1998 par Jean-Paul Rivière, confirme sa croissance nationale. L’agence dont la devise est “Pas de campagne sans idée” annonce le gain de trois nouveaux budgets hors Midi-Pyrénées.



Le Conseil général des Pyrénées Atlantiques confie à l’agence, pour une durée de trois ans, la communication locale et nationale du réseau Atlantis. Après la Stap (Société des Transports de l’Agglomération Paloise) gérée depuis 1999, le Conseil général du Lot-et-Garonne (2000) et le Smun (Sydicat Mixte de l’Usine de la Nive), remporté en 2004, ce nouveau contrat confirme la présence de Rivière&Co en Aquitaine.



Mont Tauch, Cave coopérative regroupant plus de 300 entreprises viticoles, choisit de travailler son image avec Rivière&Co. Le contrat a démarré en début d’année et prévoit de redéfinir le positionnement de la marque et de ses produits sur ses différents marchés nationaux et grand export. Les premiers messages seront visibles dès le mois de juin. Avec Mont Tauch, Rivière&Co confirme sa volonté d’intensifier ses activités en Languedoc-Roussilon. L’agence compte déjà parmi ses clients la communauté d’agglomération de la Narbonnaise et le laboratoire Bausch & Lomb.



Par ailleurs, Rivière&Co complète son portefeuille de clientèle à Paris avec le gain de la MADP (Mutuelle d’Assurance Des Pharmaciens) qui lui confie l’ensemble de sa communication. L’objectif visé est le rajeunissement de l’image avec des visuels qui seront diffusés dans la presse professionnelle dès la fin du mois de mai.



CONTACT PRESSE

Maylis Blanquet - Tél. 06 62 72 03 49