Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Communiqué de Presse: Une nouvelle structure conseil parrainée par Le Club des Annonceurs

Le Club des Annonceurs parraine le CDA+,

Une structure de conseil originale



Une initiative inattendue :



Le Club des annonceurs, première association de professionnels de la communication de marque en France, parraine une structure de conseil originale : le CDA +. Cette entité se compose d’une dizaine de directeurs de la communication expérimentés entre deux postes. Elle se destine à apporter des prestations de conseil aux membres du Club pouvant avoir des interrogations ponctuelles, des besoins spécifiques, ou des déficits en ressources humaines par l’absence temporaire de collaborateurs.



Des professionnels immédiatement opérationnels



Dans certaines situations, la similitude de responsabilités exercées, l’expérience des mêmes types d’interrogations donnent aux membres du CDA+ l’avantage de réagir très rapidement, en ayant les réflexes propres aux impératifs de l’entreprise et une vision « annonceur ».



Que ce soit au niveau stratégique ou opérationnel, en média ou hors média, en BtoB ou BtoC, leurs domaines de compétence s’exercent dans des secteurs d’activité variés tant en communication interne ou externe, publicité, marketing opérationnel, études marketing, RP, événementiel, qu’en développement durable ou communication de crise.



Cette structure intervient à la demande de façon individuelle ou en groupe suivant les besoins exprimés et en signant un accord de confidentialité.



Une initiative en phase avec les valeurs du CDA



« Cette création est le reflet de ce que sont nos valeurs et notre démarche permanente d’anticipation sur nos métiers et d’entre aide. CDA + est aussi la réponse du Club des annonceurs à la situation tendue du marché de l’emploi dans une profession en pleine évolution et restructuration» nous déclare Sylvie Joseph Présidente du CDA…



Le Club des annonceurs une association en constante progression



Le Club des annonceurs est une association dont la diversité professionnelle, le dynamisme et la réactivité attirent chaque jour de nouveaux membres et intéressent les professionnels qui y interviennent. Ainsi le nombre de marques a progressé de 15% en 2004.



Dans une période d’interrogation et de mutation forte pour la profession, c’est la preuve que les missions d’échanges, de bonnes pratiques et de prospectives du Club des annonceurs, ainsi que la qualité des rencontres thématiques, des formations et des événements qu’il organise n’ont jamais été autant plébiscitées.



Pour en savoir plus :



Consultez le site : www.leclubdesannonceurs.com



Contactez : Annick Hohengarten (CDA)-Tel : 01 46 21 03 15



Bénédicte de Bollardière (CDA+)-Tel : 06 07 40 65 68