Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Wanajob confie la gestion de ses relations presse à Candice Edery & Stéphane Cloutour

Moteur de recherche d’offres d’emploi de toute dernière génération, Wanajob a décidé de confier à Candice Edery & à Stéphane Cloutour, tous deux consultants Indépendants, la gestion de ses relations avec la presse afin d’accroître la notoriété de la société auprès des médias.

Lancé en mars 2007 par Stéphane Labrouche, ce « Google™ de l’emploi » répertorie gratuitement plus de 200 000 offres disponibles sur internet provenant de sites généralistes, de sites spécialistes, de recruteurs professionnels ou encore des rubriques « Carrières » des entreprises.

Plébiscité par les internautes, www.wanajob.com attire chaque mois plus de 250 000 visiteurs uniques, en constante progression depuis son lancement.

Le modèle économique de Wanajob.com repose sur la proposition de prestations complémentaires aux sociétés désireuses d’optimiser leurs campagnes de recrutements, passant, entre autres, par Wanajob AdSolutions : régie interne, celle-ci propose notamment un service exclusif de communication et de publicité de recrutement basé sur la performance et facturé au coût par clic (CPC).

D’autres outils de communication plus traditionnels (bannières, logo, habillage de pages, …) ou plus innovants comme jobTivi ™, solutions vidéo clé en main diffusés directement avec les offres d’emploi, sont également proposés.

En pleine expansion, l’entreprise prévoit l’ouverture de bureaux au Royaume-Uni et en Allemagne dans les prochains mois.

Pour accompagner son développement, ses effectifs devraient doubler d’ici la fin de l’année.

Plus d’informations sur www.wanajob.com

A propos
Consultants seniors, Candice Edery et Stéphane Cloutour ont chacun une dizaine d’années d’expérience dans les relations presse. L’une et l’autre ont évolué au sein de différentes agences spécialisées dans les hautes technologies avant de décider de « voler de leurs propres ailes. »
La SSII Des Systèmes et des Hommes, la société de conseils en capital humain Talentys, le Groupement des Professionnels de la Présélection et du Sourcing (GP2S), l’éditeur de logiciels RH Taleo et Wanajob, moteur de recherche d’emploi sur Internet, font partie de leurs clients à la croisée des ressources humaines et de l’informatique.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Cloutour Stéphane
Consultant
CS & SC RP

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence X0SNDPTP