Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Eric Bentot se retire de la présidence de Tagaro!

Le management de l’agence est confié au Comité de Direction actuel



Paris, le 16 mai 2005 – Après sept années passées à la tête de Tagaro, l’agence conseil en communication éditoriale du groupe DDB, Eric Bentot, fondateur de l’agence, quitte ses fonctions de Président pour projet personnel.



La direction de l’agence est confiée au comité de direction en place depuis 2002, composé de :

. Aurélie Boué-Montron, Directrice Générale

. Laurent Amiot, DGA - directeur du développement

. Laurent Malvaux, DGA - directeur des nouveaux médias



Eric Bentot a créé Colonne B en 1990. En 1995, l’agence s’agrandit pour devenir Colonne B - Hintzy Heymann suite à la fusion avec HHA Editorial. C’est en 1998, après le rapprochement avec DDB&Co, que l’agence évolue à nouveau et change de nom pour devenir Tagaro « En intégrant DDB, mon objectif d’entrepreneur était de faire de Tagaro un des leaders de la communication écrite en France. Ce but a été atteint. Aujourd’hui à 42 ans, je souhaite relever de nouveaux défis», précise Eric Bentot.

Eric Bentot s’est notamment investit au sein de l’UJJEF où il est Administrateur et Membre du bureau ainsi que Président de la commission de développement depuis 1998.







A propos de Tagaro !

Tagaro, société conseil en presse, en édition et multimedia du groupe DDB communication France, accompagne ses clients dans la conception et la mise en œuvre de leurs dispositifs éditoriaux. Avec une cinquantaine de collaborateurs permanents, plus de 200 intervenants fidélisés en rédaction, photographie, illustration, production et quelque 60 publications en print et web, Tagaro compte parmi les leaders du marché en France. L’agence dispose également du réseau international d’intervention rédactionnelle et iconographique de DDB Worldwide. Pour plus d’information : http://www.tagaro.fr





Contacts presse :



Ketchum

Laetitia Soulier - 01 53 32 55 54 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Céline Rouhen- 01 53 32 56 82 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.