Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ALTUM COMMUNICATION SE DIVERSIFIE DANS L’ASTREINTE DE CRISE







Face à l’agressivité des médias et des parties prenantes, Altum Communication propose un nouveau service aux entreprises confrontées aux risques industriels, technologiques, médiatiques… : l’astreinte de communication de crise.
L’astreinte de crise consiste à mettre à disposition de l'entreprise le savoir faire d'un spécialiste en communication de crise 24h/24, 7 jours sur 7 afin d’intervenir sur le registre de la communication d’urgence.

Après une phase de reconnaissance, Altum Communication assure une veille média relative aux problématiques ambiantes par secteur économique et industriel. Altum Communication fournit périodiquement des informations sur l’environnement de l’entreprise, les crises similaires potentielles, les décisions de communication.

En situation de crise, Altum Communication intervient sur site afin de renforcer et de conseiller le management de l’entreprise dans le domaine de la communication : prise de décisions, préparation des argumentaires et des éléments de langage, appui à la rédaction des communiqués de presse, entrainement des managers à la prise de parole, vidéo training d’urgence…

Créée en 2007 par Georges Peillon, ancien porte parole au ministère de la défense, Altum Communication est une agence spécialisée dans la communication de crise ; elle intervient dans les domaines du conseil, de la veille, de l’astreinte et de l’entraînement des managers à la prise de parole en situation d’urgence.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Georges Peillon
consultant
Altum Communication
0672933693
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.altum-communication.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence TK1BOFVZ



---------------------------------------