Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Denis Pingaud nommé vice-président exécutif d'OpinionWay

Denis Pingaud, directeur de la stratégie et des études d’EuroRSCG C&O, est nommé vice-président exécutif d’OpinionWay.

Denis Pingaud, sera à la fois en charge du management du secteur « Communication », en tant que directeur général de la filiale BallesterWay, et du développement des études d’opinion, en tant que vice-président exécutif d’OpinionWay. Il aura par ailleurs pour mission de lancer l’activité de conseil stratégique auprès des décideurs économiques et politiques

Créé en 2000 par Hugues Cazenave, Président, Yann Aledo et Benjamin Gratton, associés fondateurs, OpinionWay est un institut d’études qui a notamment développé et imposé en France l’usage d’Internet dans le recueil des données. Représentant la nouvelle génération d’instituts d’études innovants, il emploie 45 collaborateurs et son chiffre a atteint 8,3 millions d’euros en 2007, en croissance de 60 % par rapport à 2006. OpinionWay est certifié Afnor et membre d’Esomar, l’association internationale des instituts d’études.

En 2006, OpinionWay a repris l’activité de la société  Ballester, spécialisée dans les études sur l’image des agences de publicité et de communication. Cette filiale, sous la marque BallesterWay, va désormais élargir son offre aux pré-tests et post-tests de campagnes publicitaires ou de communication ainsi qu’aux études sur les médias.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Estelle MONRAISSE
attachée de presse
OpinionWay
0660418152
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.opinion-way.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence FKLETJOU