Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

FidBack crée le premier « Comité des Experts » dans le secteur de la communication

FidBack crée le premier « Comité des Experts » dans le secteur de la communication


En s’appuyant sur des experts salués par leur profession, FidBack prend de l’envergure et revendique le savoir-faire inestimable des « anciens »


Sèvres, le 6 mai 2008 – FidBack, agence conseil en communication globale, réunit autour d'une même table, et pour la première fois dans le secteur de la communication, un comité d'experts métiers au service des enjeux de ses clients.

A l’initiative des dirigeants de FidBack Guillaume Charles & François Brunet, ce comité d’experts est composé de spécialistes ayant tous occupé des postes de dirigeants dans les secteurs de la grande distribution, de l’industrie, de la création artistique, de l’automobile ou encore des grands médias comme l’atteste l’un des membres fondateurs d’une célèbre chaîne cryptée.

Ces experts ont pour vocation d’apporter à FidBack et à ses clients l'expérience, la vision globale et tout le recul nécessaires à des avis éclairés et objectifs autour de leur stratégie de communication. Garants d’un savoir-faire et d’une connaissance du marché et du métier inestimable, ils permettent à FidBack d’adresser une solution pertinente et ambitieuse à leurs clients et d’intervenir sur des thématiques et problématiques métier d’envergure.

Réuni 7 à 8 fois par an sur une demi-journée, ce comité d'experts permet de manière conviviale, mais néanmoins professionnelle, d'échanger sur des problématiques concrètes. C'est l'occasion, pour ces spécialistes, de transmettre leur savoir-faire et d'accompagner de jeunes entrepreneurs dans leur développement. Pour FidBack, l’enjeu est également stratégique et économique, lui permettant de conforter sa position au niveau national mais également de s’ouvrir vers l’international.

L’idée des codirigeants de FidBack de fonder ce Comité, est venue bien en amont de la mouvance prise par le gouvernement de considérer les « anciens » et de leur offrir une place plus importante dans la vie active. FidBack s’inscrit comme pionnier de cette mouvance et considère ce Comité d’experts comme un appui privilégié pour les accompagner dans leurs choix stratégiques.


A propos de FidBack
FidBack est une agence conseil en communication créée en 2004, filiale du groupe Diffusion Plus, l’un des 1ers groupes en Europe d’impression numérique et spécialiste du marketing direct, ventes à distance et gestion de la clientèle.
FidBack réunit aujourd’hui une trentaine de collaborateurs et affiche de prestigieuses références comme les supermarchés Champion Belgique, BHV, RCI Banque (Groupe Renault), Piaggio, Chevrolet, Harley Davidson, Leclerc Auto, Bayard presse ou encore le Crédit Agricole.
Spécialisée sur les aspects marketing opérationnel et services relatifs à la relation client, Fidback a élargi son offre pour proposer à ses clients une gestion complète de leur communication, notamment au travers de la solution GOCAD, une référence sur le marché.
Et notamment depuis l'arrivée de François Brunet au poste de Directeur Associé, dont la culture de l'image et son expérience de la publicité complètent parfaitement l'expertise en marketing opérationnel de Guillaume Charles, Directeur Général de Fidback.
Agence de communication globale à taille humaine, Fidback se positionne en challenger sur le marché des agences de communication, ce qui lui permet d’adresser, outre les grandes enseignes et grands comptes, le marché des PME.
www.fidback.fr


Contact Presse
PARME COMMUNICATION
Virginie Giraud
+33 1 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ce communiqué de presse porte la référence HFIBSNL9