Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Quelle met Wellcom à son catalogue !

Paris, le 10 décembre 2007 – Quelle France, quatrième distributeur de vente à distance, confie la gestion de ses relations presse à l’agence conseil en communication Wellcom. Avec pour point d’orgue le lancement du nouveau catalogue Printemps-Eté 2008 dont l’égérie est Clara Morgane, Wellcom a pour principales missions de développer la notoriété de Quelle, valoriser son image et présenter la renaissance du style « sexy, glamour ».


Quelle est une marque mais aussi un style : le sexy glamour à petits prix. Cette année Quelle revient aux recettes qui ont fait son succès dans les années 1987 – 1994 et qui ont contribué à forger son image de marque.


Dans le cadre du lancement de son catalogue Printemps-Eté 2008, Quelle a donc choisi Wellcom pour mener à bien sa campagne de relations presse et renforcer ainsi sa visibilité auprès des médias grand public, en adéquation avec sa clientèle.


Au-delà d’un programme récurrent de relations presse, Wellcom crée l’évènement en organisant le 13 décembre à 16h30, un défilé de mode en avant-première pour les journalistes. Dans un nouvel espace de bien-être en plein cœur de Paris, « Le Platine by Montesantos » (9bis – 11 rue Roquépine - 75008 Paris), les journalistes pourront découvrir à cette occasion la collection « Prêt-à-Porter », maillots de bain, lingerie, chaussures et accessoires.


* * * * * * * * * *

A propos de Wellcom :
Créée en 1981, Wellcom est une agence conseil en communication associant communication corporate et communication marketing. L’agence, qui compte 45 collaborateurs pour 3 M€ d’honoraires, a organisé ses savoir-faire autour de consultants seniors spécialisés par secteur d'activité et des équipes dédiées métier pour les relations avec les publics, la communication publicitaire et opérationnelle. Membre du Syntec Relations Publiques, co-fondateur d'Ecco, réseau international basé à Londres et présent dans plus de 40 pays, Wellcom est la plus transversale des agences de relations publics.
Plus d'informations : www.wellcom.fr