Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

« Apprivoiser le Web : optimiser l’impact et les retombées de vos communiqués on line. »

« Apprivoiser le Web : optimiser l’impact et les retombées de vos communiqués on line. »
est le thème du tout nouvel atelier du SYNAP, le 23 octobre 2007 de 8h45 à 10h30 au Press Club de France *

Encore aujourd’hui pour beaucoup d’attachés de presse, le Web n’est pas familier.
Pourtant internet est un allié incontournable et indispensable des professionnels qui peuvent amplifier leurs relations presse avec les médias et les outils du web.

C’est pour les y aider que le SYNAP et les sociétés Adequate Systems, Datapresse, Entre les lignes et Press Index organisent cet atelier.

Utiliser les plates-formes de diffusion de communiqués, les mettre en ligne sur des espaces dédiés, gérer son fichier « on line » et évaluer l’ensemble de ses retombées exclusivement sur le web pour faciliter et optimiser ses R.P.

Participation gratuite

Confirmer votre présence d’un clic ou par fax : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou de retourner le bon d’inscription suivant par fax : 01 48 25 09 84


* 8 rue jean Goujon 75008 Paris Métro Franklin Roosevelt – ou Champs Elysées Clémenceau


A PROPOS DU SYNAP :


Interlocuteur privilégié des pouvoirs publics et des organismes officiels et privés, le SYNAP regroupe des attachés de Presse professionnels et des conseillers en relations publiques, indépendants ou salariés, en entreprises ou en agences, soucieux du respect des usages et des règles de la profession définis par : - Les codes d’éthique et de déontologie adoptés par les associations Internationales de Relations Publiques
- L’arrêté ministériel du 23 octobre 1964, définissant les professions de Conseillers en Relations Publiques et d’attachés de Presse. www.synap.org - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
(*) Immatriculé le 22 janvier 1960 au répertoire de la Mairie de Paris – cellule des syndicats professionnels – sous le numéro 19872008.