Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

De nouveaux budgets œnotourisme pour Hemisphère Sud

Hémisphère Sud vient de remporter avec succès deux nouveaux budgets : le Golf du Médoc Hôtel & Spa, complexe hôtelier**** , et les relations presse du Trophée du Vigneron 2007 initié par le Syndicat Viticole des AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur.



Le Golf du Médoc Hôtel & Spa
Hémisphère Sud vient de signer avec le Golf du Médoc Hôtel & Spa. Ce resort 4 étoiles associe un clubhouse, un restaurant gastronomique, un espace séminaire et un espace Spa au cœur du prestigieux domaine viticole médocain.
L’agence est en charge d’assurer la médiatisation de ce complexe hôtelier, véritable destination oenotouristique, qui propose des séjours golf & vin et golf & spa.

Le Syndicat Viticole des AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur
Le plus grand Syndicat Viticole de France a confié à Hémisphère Sud les relations presse de la 7ème édition du Trophée du Vigneron qui met cette année en valeur l’œnotourisme dans ses appellations Bordeaux et Bordeaux Supérieur. Hémisphère Sud est chargée de la composition d’un « Grand Jury » qui devra juger l’audace, l’originalité et la convivialité des dossiers sélectionnés et de médiatiser le Trophée du Vigneron 2007 « Vigneron et Tourisme ».

Deux nouveaux budgets qui renforcent l’expérience d’Hémisphère Sud dans le tourisme et le vin.

Les budgets gagnés par Hémisphère Sud en 2007 :
L’Espace Marineland Antibes, le Stade de France, TourMag, le CRT Picardie, l’OT Sancy.

Plus d'information sur www.agencehemispheresud.com

Créée en 1994, Hémisphère Sud est une agence de conseil en communication dirigée par Corinne HENNEQUIN et spécialisée dans les relations presse et les relations publiques dans les secteurs du vin et du tourisme. Basée près de Bordeaux, Hémisphère Sud, qui fait partie du réseau national Protourisme, compte 8 salariés.