Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

REGIONSJOB POURSUIT SA CAMPAGNE DE COMMUNICATION PAR UNE PRESENCE FORTE DANS LES MEDIAS

LA CAMPAGNE DE COMMUNICATION 2007 DE REGIONSJOB SE POURSUIT PAR UN DISPOSITIF MEDIA AMBITIEUX MIXANT LES PRINCIPAUX SUPPORTS : WEB, RADIO ET TV

Sur les ondes : une campagne multivilles avec Europe2 et les Indépendants

A partir de Juin 2007, RegionsJob prend la parole en radio avec plus de 1500 spots diffusés tout au long du mois. RegionsJob a sélectionné deux réseaux de radio : Europe 2 et les indépendants (Radio Scoop, Hit West, Top Music, Radio Star, Contact FM et Wit FM). Ce dispositif permet à RegionsJob de toucher largement les actifs dans les plus grandes villes de France et leurs agglomérations.

« Notre prise de parole en radio s’inscrit dans la continuité de notre campagne de communication et est axée sur le projet de vie du candidat. Notre objectif est de développer notre notoriété et d’accroître l’image de nos marques », précise Gwenaëlle Hervé, Directrice de la Communication de RegionsJob.

Sur le Web : une présence incontournable sur Lemonde.fr, OrangePro.fr, Boursorama.com et Lesechos.fr

RegionsJob s’affiche sur le site Lemonde.fr du 4 juin au 1er juillet 2007. Une campagne d’envergure avec plus de 5 millions d’affichages sous plusieurs formats : pré-home, bannière et pavé. Cette campagne Web reprend les personnages de Maxime et Chloé, déjà présents en affichage sur les réseaux 4x3 des plus grandes villes de France en début d’année.
Pour compléter son dispositif Web, RegionsJob communique également auprès des professionnels du recrutement sur les sites OrangePro.fr, Boursorama.com et Lesechos.fr.

Sur le Web encore : un partenariat emploi exclusif du site Europe2.fr

RegionsJob et Europe2 viennent de conclure un partenariat exclusif d’un an pour la rubrique Emploi du site de la radio. Dès le mois de juin, les visiteurs du site Europe2.fr pourront accéder aux services RegionsJob et consulter le moteur de recherche des offres. Pour favoriser l’installation de la rubrique Emploi, un dispositif promotionnel conséquent est mis en place avec, sur les ondes des spots d’autopromotion pendant tout le mois de Juin, et sur le web, une présence appuyée sur le site Europe2.fr tout au long de l’année.

En TV : de retour avec les Guignols de L’info

RegionsJob prend de nouveau la parole en télévision en parrainant, comme en janvier dernier, les célèbres « Guignols de l’info » sur Canal +. Durant tout le mois de septembre, RegionsJob sera cité dans l’émission quotidienne à 20h00, lors des rediffusions à 12h30 mais également durant « la semaine des guignols » le dimanche à 13h30. Ce dispositif sera doublé par une présence web sur CanalPlus.fr avec une exclusivité dans l’espace dédié à l’émission.


A PROPOS DE REGIONSJOB SAS
Créé en mars 2000, RegionsJob.com est un réseau de 6 sites de recherche d'emploi.
Fondés sur un principe simple, les sites EstJob, NordJob, OuestJob, PacaJob, RhoneAlpesJob et SudOuestJob facilitent les démarches aux entreprises et aux candidats en jouant la carte de la proximité.
Véritables généralistes, ils s'adressent à tous les candidats de niveau Bac à Bac +5, jeunes diplômés ou expérimentés, dans tous les secteurs d'activité.
Aujourd'hui plus de 20.000 offres d'emploi et de stage en région sont proposées en ligne. Pour compléter leur recherche, les candidats accèdent à de nombreux services gratuits comme le dépôt de CV en CVthèque, la réception des nouvelles offres par email ou encore le Fil Info, l'info sur les entreprises qui recrutent.
Avec 2,5 millions visites* et 1,2 million de visiteurs uniques*, RegionsJob.com est l'outil idéal des candidats et des professionnels du recrutement.
RegionsJob.com est partenaire de l’ANDCP (Association Nationale des directeurs et cadres de la fonction Personnel) et affirme ainsi son implication auprès des professionnels et son engagement envers les candidats.
RegionsJob SAS a comme actionnaires Le Télégramme, Le Monde et Le Nouvel Observateur.
RegionsJob.com est aujourd'hui le leader de l'emploi en région sur Internet.
(*source xiti – Mars 2007)

Contact Presse RegionsJob
Manuel Muller
Chargé de communication
Tél. 02 23 44 81 24
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

RegionsJob SAS
Le Moulin du Comte
20 rue Jules Vallès
35000 Rennes
02 23 44 80 44
www.regionsjob.com